Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java sur un VPS?

n°581177
kray
Bad show?
Posté le 14-06-2012 à 21:03:25  profilanswer
 

Hello,
 
Connaissez vous des VPS pas chèr qui permettent de faire tourner Java? Je suis sur un VKS  de base qui me satisfaisait jusqu'à maintenant pour faire du LAMP.
J'ai voulu installer subsonic et ce fut le drame. Ca marche jamais et ça plante jamais au même endroit (et sans rien modifier entre les essais)
En regardant dans les forum OVH, a priori OpenVZ et Java ça va mal ensemble et il y a pas de contournement/fix de décrits/prévus.
 
Donc je cherche un VPS pas chèr(j'ai pas besoin de beaucoup de ressources), "compatible" JAVA. Tout ceux que je vois sont taillés trop grand pour ce que je veux faire, et donc, trop cher.
Si vous avez des idées de truc pas forcément connu mais bien  :jap:  
 
 


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 21:03:25  profilanswer
 

n°581207
freds45
Posté le 14-06-2012 à 22:16:53  profilanswer
 

J'ai un VPS chez hetzner.de (le moins cher, à 6 ou 7.90€) avec un jboss dessus. Ca tourne au poil, aucun pb à signaler :jap: !

n°581230
kray
Bad show?
Posté le 14-06-2012 à 23:33:56  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal (j'ai trouvé que l'offre à 7.90). Je fini mon "engagement" (mes mois payés d'avance) chez OVH et je teste ça.
Ca a l'air plus user friendly que Kimsufi (genre il y a LAMP installé de base).
On peut malgré tout faire ce qu'on veut dessus? Genre virer tout accès root en ssh, modifier la config ssh ? Je pense qu'on peut vu que c'est virtualisé, au pire ils arrêtent la machine virtuelle si ça déconne trop. Mais j'ai pas trouvé de confirmation.
OpenVPN est autorisé :love:  


---------------
I guess my real ennemy is me
n°581262
freds45
Posté le 15-06-2012 à 09:42:41  profilanswer
 

Oui, c'est l'offre à 7.90€.
Bien sûr que tu fais ce que tu veux dessus. Tu es root sur la machine (virtuelle, hein :o ), à partir de là tu as totale liberté, y compris modif de la conf ssh si tu as envie :) Faut juste faire attention à ne pas faire n'importe quoi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur VPS mise à jour de l'OS & gestion de la machine ?VPS pas cher ?
Mon avis sur LWS, service d'hébergement, VPS.Différence entre hébergement cloud, VPS, et dédié ?
test de débit VPSVPS OVH
Fiabilité VPS de gandiQuestions générales VPS (virtual private server)
Conceil d'achat Rps-Vps[Avis] VPS avanpad.com
Plus de sujets relatifs à : Java sur un VPS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR