Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  impossible de visiter le site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de visiter le site

n°395479
creasyman2
Posté le 20-12-2008 à 22:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trafiqué quelque truc dans les DNS de mon hebergement sur Ovh et depuis je n'arrive plus a accéder au site alors que les autres ordis peuvent toujours. Je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'éclairer ?  
 
voici l'adresse :
 
www.pacoblog.com
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 22:43:48  profilanswer
 

n°395495
TicTacBoum
Posté le 21-12-2008 à 02:02:23  profilanswer
 

Slt,
 
Quant tu changes les paramètres DNS de ton site Web il faut jusqu'à 24h pour certains Srv DNS pour prendre en compte le changement d'IP (mise à jour de leurs bases de données).
Je pense que les configurations DNS de tes visiteurs sont surement différentes des tiennes.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  impossible de visiter le site

 

Sujets relatifs
Wifi sous vista navigation impossible mais ping possiblequel site pr envoi de grosse piece jointe ?
probleme de connection sur certain siteServeur multi-site ???
Problème site internetimpossible d'ouvrir page internet avec livebox
Impossible d'ouvrir mes ports Livebox mini Sagem - Je suis déprimé..[Win2003] Partage imprimante impossible !
Impossible de rejoindre partie internet Age of kings : The conquerorsDesactivation signaux wifi freebox impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de visiter le site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR