Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play

n°840099
giuse64
Posté le 24-03-2015 à 23:11:22  profilanswer
 

Bonjour à tous j'aurai besoin de vos conseils !
 
Voila je possède un Ultraportable Asus UX32VD qui est équipé de 4go de Ram ainsi qu'un disque dur 500go (méaniqueà et un express cache issd 24go.
 
Le probleme c'est que malgré cet express cache on ne peut pas dire que le disque dur est très performant .
 
Donc j'ai vu qu'il était possible de changer le disque dur pour y mettre un SSD ainsi qu'une barrette de RAM.
 
Malheureusement on ne peut pas enlever l'issd qui lui est directement soudé à la carte mere
 
Je vois que des personnes ayant fait le changement parle d'un SSD Samsung 840 Pro Series 256 Go ainsi qu'une barrette Crucial SO-DIMM 8 Go DDR3 1600 MHz CL11 .
 
Je voulais donc vous demander 3 choses
 
Est ce que vous me conseillez un autre ssd et une autre barrette de RAM plus performants à l'heure actuelle?
 
Et aussi si je n'ai plus qu'un disque SSD et pas de disque de stockage , est il vrai qu'il n'est pas bon de deposer et supprimer des fichiers pour la santé du SSD ? J'ai un Nas don dois je eviter de mettre mes images, musiques ect dans mon SSD?
 
Pour le cache ISSD y a t il un moyen de le desactiver vu que j'aurai un SSD ou je peux simplement le laisser et ca ne posera pas de probleme?
 
Voila merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 23:11:22  profilanswer
 

n°842093
giuse64
Posté le 01-04-2015 à 21:52:30  profilanswer
 

Personne? S'il faut prendre une alternative à Pyload je suis preneur :)

n°844108
giuse64
Posté le 13-04-2015 à 00:43:40  profilanswer
 

je viens de réessayer apres avoir changé le niveau de confiance que j'ai configuré pour n'importe quel éditeur et maintenant j'obtiens un autre message quand j'installe pyload :
 
Echec de l'installation de "pyload"
 
Could not create share /volume1/pyload (rw:admin, ro:guest).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play

 

Sujets relatifs
Vos avis sur le réseau que je dois installerConnexion impossible en ssh après changement de port sur NAS synology
[Aide] NAS - Synology.me => propre domainemodem routeur NETGEAR DGN3500 : connexion en wifi impossible
droits sur synology notamment avec wp installéSynology / Acronis / Livebox
nas synology 209j erreur 500 a la connection exterieurBranchement de 2 décodeurs satellite sur une livebox play
synology et livebox orange fibre 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR