Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  droits sur synology notamment avec wp installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits sur synology notamment avec wp installé

n°836024
alicewebca​mtv
Posté le 10-03-2015 à 19:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des soucis d'accès de l'extérieur à mon début de site wordpress dans mon répertoire web/wordpress/ de mon syno. J'arrive sur la page bleue de webstation...  
 
Puisque mon but étant de pouvoir développer un site wp, et d'autoriser des internautes d'y accéder , de voir des videos etc  
 
Que dois-je faire exactement en création d'utilisateurs, de droits, etc etc ???? avant que je continue mon démarrage de développement.
 
J'ai l'impression que je pars mal :) j'ai un nom de domaine chez gandi qui pointe sur cette page webstation alors que si je tape <monserveur>.synology.me de mon smartphone j'accède bien sur le site !  
J'y comprends plus rien merci beaucoup de m'aider.  
 
Alice   :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 19:09:36  profilanswer
 

n°836025
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-03-2015 à 19:17:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  droits sur synology notamment avec wp installé

 

Sujets relatifs
Synology / Acronis / Liveboxnas synology 209j erreur 500 a la connection exterieur
synology et livebox orange fibresynology et livebox orange fibre
Alias IP reseau local avec NAS synology[PB NAS Synology connexion internet]
synology DS414j connexion distanteNAS SYNOLOGY DS213J + MySQL + KODI
Synology DS415+ : installationParamétrer son lecteur Zappiti avec un NAS Synology
Plus de sujets relatifs à : droits sur synology notamment avec wp installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR