Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Herbergeur gratuit autorisant safe mode off pour developpement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Herbergeur gratuit autorisant safe mode off pour developpement

n°525942
moshnride
ABSE Photography
Posté le 26-05-2011 à 14:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'apprendre le php sur une machine ou je ne peux pas acceder aux ftp, pas installer de logiciel et suis assez limite sur internet.
Je souhaites trouver un hebergeur gratuit en attendant de finir l'apprentissage et le codage de mon site qui a une safe mode off, sachant que free interdit l'ecriture et que je souhaites utiliser un file manager en php pour mettre mes fichiers en ligne.
 
Si vous avez des infos, merci :jap: (je continue a jeter un coup d'oeil sur les autres topic mais je dois avouer que je trouve pas...)


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 14:18:01  profilanswer
 

n°527422
moshnride
ABSE Photography
Posté le 07-06-2011 à 14:51:13  profilanswer
 

je recherche toujours :D


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°528537
Big-Foot
Posté le 15-06-2011 à 03:19:35  profilanswer
 

Si tu ne peux installer de client ftp, tu dois sûrement pouvoir en exécuter un depuis une clé usb, par exemple:
http://filezilla-project.org/download.php?type=client (version zip)
 
Safe Mode n'est plus d'actualité: http://php.net/manual/en/features.safe-mode.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Herbergeur gratuit autorisant safe mode off pour developpement

 

Sujets relatifs
DD-WRT en mode répéteur wifi : pas d'attribution d'IPTrouver un bon hebergeur de site clé en main et gratuit
ADSL TV en mode illimitéPb reseau wifi/ pont wifi ou mode client ?
SSL gratuit dyndnsHerbergeur contre code SMS ?
impossible de me connecter au wifi gratuitModem filaire et modem/routeur wifi en mode bridge pour access point?
Connecter 2 pc : besoin d'un mode d'emploi pour les nulsConfiguration en mode client pour Dlink 2100
Plus de sujets relatifs à : Herbergeur gratuit autorisant safe mode off pour developpement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR