Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergeur (dédié) et services associés pour grand portail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergeur (dédié) et services associés pour grand portail

n°580926
Neiloss
Posté le 14-06-2012 à 10:39:15  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis chargé de me renseigner sur le choix d'un hébergeur dédié pour un site représentant un futur grand portail, donc sur lequel passerons potentiellement des milliers d'internautes chaque jours! :)
On m'a signalé qu'il était important de voir les services associés!
Mes questions seront donc celles-ci :  
- Quels sont les services associés important pour l'hébergement dédié d'un grand portail?
- Quels sont les meilleurs hébergeurs pour cela? (j'en ai déjà vu quelques uns, mais ce fut une recherche de départ)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 10:39:15  profilanswer
 

n°580937
mbl
Posté le 14-06-2012 à 11:06:51  profilanswer
 

Le plus important serait selon moi la tolérance aux pannes, l'intervention sur site en moins de xx minutes, le débit minimum mis à disposition, les systèmes de backup, firewall.
 
Après plusieurs milliers d'internautes par jour ça veut rien dire. Faut voir le temps de session et les taux de données échangés.  
 
Une boite sérieuse que je pourrai te recommander si tu veux une architecture un tant soit peu professionnelle :
no-sec.com
 
Je bosse pas chez eux. Bon ok il est possible qu'ils me remercient en bouteille de bières si des gens passent par moi pour aller chez eux mais je parle d'eux en tout objectivité.  
 


---------------
-3dB
n°580941
Neiloss
Posté le 14-06-2012 à 11:10:46  profilanswer
 

Okay, merci pour ces réponses!
(je suis débutant, très débutant, donc voila)
D'autres idées/réponses?

n°581827
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 18-06-2012 à 17:00:57  profilanswer
 

Lu,
 
Tu es vraiment un gros débutant ? j'espère que tu as de bonnes bases en administration réseau pour bien choisir l'hébergement que tu recherches pour ton business. SI tu ne connais pas les bases de l'hébergement dédié, tu pourrais te faire avoir.


---------------
blog Bretagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergeur (dédié) et services associés pour grand portail

 

Sujets relatifs
Quel hébergeur mutualisé pour un site TRES visité ?Réseau local derrière un serveur dédié en vpn
Routeur grand public qui ne fait pas WAN avec filtrage ipDifférence entre hébergement cloud, VPS, et dédié ?
sorte de dropbox mais avec mon hebergeurRecherche hébergeur web PRO et sérieux
Redirection domaine > hébergeur externeimpossible avec mon hebergeur
Hebergeur Usenet NewsgroupCherche hébergeur etranger pour blog
Plus de sujets relatifs à : Hebergeur (dédié) et services associés pour grand portail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR