Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Héberger site internet pas cher et simple

n°566540
kray
Bad show?
Posté le 24-02-2012 à 20:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ok merci. Amen c mieux qu ovh,(service/fiabilité) car c est beaucoup moins donné?


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 20:06:52  profilanswer
 

n°566551
mbl
Posté le 24-02-2012 à 20:42:13  profilanswer
 

Comment dire...  
C'est un peu comme pour les caisses (je sais pas pourquoi j'adore comparer avec les voitures).  
 
Tiens aujourd'hui je vais changer. Je vais prendre les fournisseurs d'accès internet.  
T'as des gars très bien chez Orange, d'autres très bien chez Free et d'autres qui ne jurent que par Bouygues.  
 
Au final c'est plus une question de "chance".  
T'as des gens pour qui ça marche nikel et d'autres qui font la grande roue des FAI.  
 
Pour l'hébergement c'est un peu pareil.
Après OVH a une meilleure réputation que Amen.  
 
Comme je l'ai déjà dit sur d'autre poste de toute façon je connais pas mal de gars qui ont fait 1&1 OVH Amen Gandi Ikoula 1&1 OVH Amen Gandi Ikoula etc...
 
Pour les prix ça dépasse pas les 5€ de différence par an normalement entre les différents acteurs du marché.


---------------
-3dB
n°566553
mbl
Posté le 24-02-2012 à 20:43:44  profilanswer
 

Après il reste hosteur  :whistle:


---------------
-3dB
n°567117
kray
Bad show?
Posté le 29-02-2012 à 21:14:38  profilanswer
 

J'en rajoute une couche : Sur Amen, c'est marqué où qu'on peut se connecter depuis n'importe où sur leur SQL?
Car là, j'ai fait 6 sites d'hébergeurs mutualisés dans le détail, aucun ne propose le SQL accessible depuis l'extérieur. Je googlise pour avoir l'info, et pour amen je trouve rien. En gros j'aimerai voir les conditions en détails, style quel mode de connexion est supporté : via du php, via les libs mysql (même si derrière le protocole doit être le même, j'aimerai être sur que mon mode de connexion va marcher)


Message édité par kray le 29-02-2012 à 21:17:49

---------------
I guess my real ennemy is me
n°567294
mbl
Posté le 02-03-2012 à 08:03:03  profilanswer
 

Ils n'ont pas jugé utile de l'indiquer je pense. D'un autre coté c'est le genre de chose qui peut être à la discrétion de l'administrateur afin de protéger la plateforme.  
 
Tu me diras si ce que je t'ai filé niveau perf ça passe ?


---------------
-3dB
n°567732
kray
Bad show?
Posté le 05-03-2012 à 18:26:49  profilanswer
 

mbl a écrit :

Ils n'ont pas jugé utile de l'indiquer je pense. D'un autre coté c'est le genre de chose qui peut être à la discrétion de l'administrateur afin de protéger la plateforme.

 

Tu me diras si ce que je t'ai filé niveau perf ça passe ?


Merci pour les infos. G pas pu retester depuis vendredi. Niveau perf c bon. Le insert est nettement plus rapide que de passer par une page PHP qui fait la même chose. Le PHP c est ma solution de replis pour les hébergeurs sans SQL accessible depuis l extérieur.  j ai fait un test sur un hébergeur PHP perso, donc c pas trop comparable, mais passer directement sur la connexion SQL est plus rapide que d appeller une page PHP qui fait la même chose. (Thank you captain obvious ) je pense valider la solution sur l offre d essai de 30 jours une fois que mon code est fini et stable.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°577960
leigha_tar​d
Posté le 22-05-2012 à 16:57:54  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu qu'on ne pouvait pas créer une nouvelle discussion sur un sujet qui a déjà été abordé alors je me permets de poser ma question ici puisqu'il s'agit aussi d'hébergement :)
 
Alors je suis un petit peu novice (en gros je n'y connais pas grand chose :p ) mais je veux créer un petit site personnel et je cherche un bon hébergement qui réponde à mes besoins (un petit site personnel dans lequel je vais mettre des objets déco faits mains que je fabrique, ça ne sera pas un site e-commerce... du moins pour le moment). Donc j'ai fait quelques petites recherche à droite à gauche sans vraiment savoir ce que je cherche vraiment et je suis tombée sur cette offre d'un prestataire qui s'appelle Oxito et qui propose 3 formules une mini pour 0.95€ par mois, une classique pour 3€ par mois, et une premium pour 5.70€ par mois.  
Lien vers le site où j'ai trouvé cette offre : http://actu.ruecodepromo.com/lhebe [...] oxito.html
 
Est ce que vous connaissez ce prestataire ? Les formules et les tarifs sont ils intéressants ?
 
Merci pour votre aide :)

n°577965
mbl
Posté le 22-05-2012 à 17:23:31  profilanswer
 

Le plus important est de savoir quel outil tu vas utiliser pour créer ton site web.  
 
WordPress est assez facile d'accès et tu peux le tester directement sur leur site par exemple.  
 
Ensuite les hébergeurs low cost se valent à peu près tous :  
 
OVH
1&1  
AMEN
IKOULA  
etc...  
 


---------------
-3dB
n°578009
leigha_tar​d
Posté le 23-05-2012 à 09:01:00  profilanswer
 

mbl a écrit :

Le plus important est de savoir quel outil tu vas utiliser pour créer ton site web.  
 
WordPress est assez facile d'accès et tu peux le tester directement sur leur site par exemple.  
 
Ensuite les hébergeurs low cost se valent à peu près tous :  
 
OVH
1&1  
AMEN
IKOULA  
etc...  
 


 
Merci de ta réponse mbl, je vais opter pour wordpress. Est ce qu'ils se valent autant sur la qualité que le service ? Et ce qu'on galère forcément quand on opte pour le low cost ? Merci

n°578016
yusuke62
Posté le 23-05-2012 à 09:49:40  profilanswer
 

Ils se valent tous plus ou moins et en général le moins cher n'est pas forcement le plus mauvais.
Tu as surement pu voir que tout le monde ici a des avis différents sur chaque prestataire, à toi d'avoir un peu de chance et de n'avoir aucun soucis ! :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 09:49:40  profilanswer
 

n°578048
mbl
Posté le 23-05-2012 à 12:08:12  profilanswer
 

Regarde les offres d'essais.  
Pour la plupart tu peux tester les hébergements voir les cms sur les plateformes pendant x jours.
 
je sais juste que pour amen tu as 30 jours sur les cms types wordpress joomla drupal zenphoto et les conneries dans le genre.  
 
Tu dois avoir la meêm chose chez 1&1 OVH and co.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plus d'internet apres desinstallation machines virtuellesbloquer certains site internet avec freebox V6
Site web hébergé sur NAS Synology très lent...Site n'affiche pas les images
Site en ASP, blog en php sur sous dossier, how to ?Internet dans une maison de vacances
connection internetsite perso bloqué de chez moi :/ seulement
Site hebergeur gratuit de contenu adulte privé 
Plus de sujets relatifs à : Héberger site internet pas cher et simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR