Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement serveur streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement serveur streaming

n°561979
stox3
Posté le 24-01-2012 à 10:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un hébergeur pour un site de streaming live (adulte) et accès à une base de vidéo en streaming assez conséquente. L'architecture du site est déjà en place et fonctionnelle.
 
Je pense m'orienter vers cette offre: http://www.ovh.com/fr/serveurs_ded [...] bestof.xml ne connaissant pas les besoins en bande passante réellement nécessaire ou connexions simultannées prévisionnelles. Si je pars du principe que 100 personnes connectées simultanément avec un débit théorique de 100Ko/s pour que cela ne rame pas trop, cela représente 10000Ko/s up et pas mal de Mbps.
 
Le serveur correspond à mes attentes en termes de performances, volume de stockage et tolérance aux pannes. L'option pour augmenter la bande passante de 100Mbps/200/etc me permet éventuellement à des problèmes de BP.
 
Je souhaitais savoir si des personnes avaient déjà eu des retours sur ce type d'offre? Ou bien réaliser des projets de ce genre?
 
Merci


Message édité par stox3 le 24-01-2012 à 10:48:16
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 10:46:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement serveur streaming

 

Sujets relatifs
installation serveur NAS + plusieurs accès distants en même tempsNom de domaine Gandi + hébergement OVH
Location serveur virtuelConfiguration serveur pour signer numériquement des mails [DKIM]
Redirection sans hébergementHebergement dedier , bande passante et sauvegarde?
Stockage en ligne et StreamingServeur FTP indisponible depuis l'exterieur
D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prixAccès à un serveur web derrière une bbox
Plus de sujets relatifs à : Hebergement serveur streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR