Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [résolu!] 500 Internal Server Error sur mon hébergement: que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu!] 500 Internal Server Error sur mon hébergement: que faire?

n°240501
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-01-2007 à 23:39:28  profilanswer
 

Salut...
 
J'ai crée un dossier dans mon FTP et j'y ai uploadé un script PHP. Après l'avoir appelé via le navigateur, il me sort un 500 Internal Server Error. Que signifie exactement cette erreur et que faire pour m'en débarrasser?
Les permissions sur ledit dossier sont ok (775) et j'ai déjà essayé de renommer le dossier, en vain.
 
Que faire? :(
 
 
Merci, A+!


Message édité par Pinzo le 29-01-2007 à 22:42:04

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 23:39:28  profilanswer
 

n°240502
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2007 à 14:16:44  profilanswer
 

C'est une erreur qui signifie que le serveur n'a pas réussi à servir correctement la page en raison d'un problème d'interprêtation, de communication avec un module ou de configuration/droits. Ca peut être une erreur interne au serveur web, une erreur sur un .htaccess syntaxiquement incorrect ou sur un cgi qui segfault par exemple.
 
C'est pas évident de savoir précisément la cause du coup...

n°240503
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-01-2007 à 22:41:28  profilanswer
 

Merci, c'est résolu: mon hébergeur ne permet pas l'utilisation des permissions 777 bien que le script les demande. J'ai contacté l'hébergeur et changé les permissions et c'est OK.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [résolu!] 500 Internal Server Error sur mon hébergement: que faire?

 

Sujets relatifs
[résolu] Nom de domaine dispo mais inaccessible...hebergement - D'une agenceweb à personne privé
Hebergement traffic illimité ou 1000Go pour du .php ?[avis] créer une boite d'hebergement web ?
Hébergement sans nom de domaine ?Offres pour enregistrer plusieurs nom de domaine et hebergement
Plus de sujets relatifs à : [résolu!] 500 Internal Server Error sur mon hébergement: que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR