Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

gestionnaire de petites annonces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°453209
pseudo51
Posté le 15-03-2010 à 23:26:09  profilanswer

Salut, je viens de créer un site avec SiteW.

Générateur de site trés simple, certes peu complet mais bon suffisant pour ce que je voulais faire sauf que je cherche à faire une fonction petites annonces, afin que mes collègues (en fait c'est un site pour echanger nos jours de travail ou leur vacances) puissent passer leurs annonces librement, les enlever etc...

Quelqu'un connait un site gratuit quitte à que je fasse un 2eme site (j'y ajouterai un lien comme j'ai fait pour le forum).

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 23:26:09  profilanswer

n°453232
rodrigo35
Posté le 16-03-2010 à 11:09:59  profilanswer

pourquoi ne pas faire un forum dédié? style "section vente/section achat'? comme ça chacun peut voir les annonces, et chaque dépositaire peut éditer/supprimer ses offres....

n°453235
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-03-2010 à 11:14:24  profilanswer

Google Calendar ne pourrait pas faire l'affaire ?
Il y est notamment indiqué : "Partagez votre agenda avec vos collègues".

Chacun met ses jours, et si on a besoin de changer on voit directement avec la personne concernée...

Au boulot on fait ainsi avec un calendrier partagé sous Sunbird et Thunderbird/Lightning.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°453826
pseudo51
Posté le 19-03-2010 à 23:52:57  profilanswer

merci pour vos réponses mais pour google calendar ça ne va pas le faire, il faut que ça reste disons discret (d'aute personnes ne doivent pas savoir qui bosse quand !) pour le forum pareil, j'aimerai garder un minimum de discretion. En fait je cherche un site sur la base du boncoin.com. Merci

n°453935
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-03-2010 à 18:25:37  profilanswer

Et ma solution sunbird/thunderbird ?

Sinon en cherchant rapidement sur [:google2] j'ai trouvé php Classifieds
http://onlinearnings.com/wp-content/uploads/2009/03/php-classifieds-v75-php-nulled-script.jpg

Ou encore faire un forum avec une base simple ? (genre e107)

---------------
n°455445
pseudo51
Posté le 02-04-2010 à 21:37:33  profilanswer

Merci, mais en fin de compte j'ai utilisé http://www.swisstools.net.

IMPECABLE

n°455446
pseudo51
Posté le 02-04-2010 à 21:38:25  profilanswer

n°455497
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-04-2010 à 12:34:28  profilanswer

attend pour un truc de "pro" ça m'a pas l'air sérieux, ils ne sont même pas capable de faire une bonne redirection sur leur serveur :o  
"This domain is not configured for this service. Please contact the webmaster to have it enabled."

je dirais : à fuir :kaola:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
[Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7Petites questions sur le cable aux experts en réseaux ( V2 )
Petites questions sur le cable aux experts en réseauxgestionnaire d'acces
Petites questions pour un noviceInstallation du Gestionnaire: tout mes messages st partis ds Outlook
Problème radio sur internet : petites coupures régulièrementWifi disparue du gestionnaire de périphérique
gestionnaire de fichiers (reMOSitory-like)Gestionnaire Internet Orange se lance contamment !
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de petites annonces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)