Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion mails

n°918030
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 08-04-2016 à 13:37:18  profilanswer
 

Salut
J'avais incrédimail depuis une dizaine d'années ... ayant rencontré un petit problème de configuration de mon compte Gmail sur Incrédimail , j'ai changé pour Thunderbird .
Mais voilà , des mails disparaissent mystérieusement et vont je ne sais où ... j'ai pourtant configuré 'n'effacer aucun mail" . Je l'ai testé depuis presque 2 mois et j'ai toujours des maisl qui disparaissent . J'ai essayé quelques manip conseillées sur les forums , mais pas concluant !
Alors je reprends mon vieux Incrédimail , je configure mes comptes ( j'en ai 5 ) , seul Gmail pose un problème ! Il me dit identifiant ou mot de passe incorrect ! J'ai retapé des dizaines de fois identifiants et mot de passe , toujours pareil ! Je suis allé sur mon compte Gmail suite aux conseils de divers forums , ou j'ai configuré Gamail en pop3 à la place d'Imap , rien de changé , je suis toujours bloqué ! Alors est ce Google qui "protège " et veut m'empêcher d'utiliser un autre logiciel ? ( sur Thunderbird ça marche ) ... je ne sais pas quoi faire mais Ça me GONFLE !!!


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 13:37:18  profilanswer
 

n°918031
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2016 à 16:05:40  profilanswer
 

Commence par virer cette saloperie qu'est Incredimail, et reste sous Thunderbird, ça reste le moins pire.
 
Pour accéder à GMail, il faut que tu configures ton client en utilisant de l'IMAP. Du côté de Gmail, tu as des choses à faire aussi pour autoriser l'accès en IMAP il me semble.
Pour le coup, c'est plutôt lié aux sécurités de Gmail. Je transfère dans la section adéquate.

n°918032
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2016 à 16:05:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°918092
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 08-04-2016 à 22:32:44  profilanswer
 

J'aurai préféré qu'on me dise comment retrouver les mails disparus dans thunderbird (et pouquoi ils disparaissent ) ou encore , malgré que ce soit une saloperie (qui me sert depuis 10ans quand même) comment configurer Incrédimail afin que je puisse recevoir les messages hotmail autrement qu'en me connectant sur google. Je suis certain que c'est une protection google qui m'empêche de les recevoir mais  je ne sais pas comment la contourner. Google est hyper chiant , je n'arrête pas de recevoir des messages comme quoi quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte , me demandant si je connais untel ou unetelle , ça devient gavant .
Merci quand même pour la réponse . @+++ :hello:


Message édité par hspyck le 08-04-2016 à 22:33:33

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 gestion de deux acces wifiCherche outils de Gestion de configuration
Rediffusion/transfert automatique de mails vers liste de diffusionsEnvoi de mails LAN / WAN
Dysfonctionnement serveur de messagerie derrière serveur VPNmails considérés comme spams par gmail
routeur ou PA Wifi avec gestion d'un proxy ?[Résolu] Transferer anciens mails gmail vers nouvelle adresse
2 serveurs mails derrière une IP FreeboxGestion de vos adresses e-mails
Plus de sujets relatifs à : gestion mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR