Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  routage page web avec modem fast3302 neuf box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routage page web avec modem fast3302 neuf box

n°329963
peteboule
Posté le 28-11-2007 à 20:51:34  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai un probleme concernant des pages web hebergé chez moi avec xamp et impossible a atteindre depuis l'exterieur !  mon serveur apache est bien configuré avec le test en local qui est concluant (http://localhost/...) le port http80 de la neuf box est bien redirigé sur mon adresse ip lan (192.168.30.13) et j'ai bien créé un compte avec dyndns.org et bien validé l'option dyndns dans la neuf box, j'ai bien entendu créé un nom de domaine .dyndns.org... donc voici mon soucis :
quand je tape l'adresse www..........dyndns.org, je tombe sur l'interface du routeur (avec mes mots de passe) et malgré toute mes recherches j'avoue que je suis un peu embeté ! si quelqun a une idée pour m'aider a resoudre mon soucis !
merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 20:51:34  profilanswer
 

n°329964
ViMx
Modérateur
Posté le 28-11-2007 à 21:03:38  profilanswer
 

J'irais du coté du topic Neuf ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  routage page web avec modem fast3302 neuf box

 

Sujets relatifs
Changer de modem câble sans problème ?routage
Relier mon modem Ethernet à un pc portable avec du cable croisé ?probleme de telephonie: modem ou ligne ??
telephone compatible avec la club internet box modem: HITACHI AH 4222Configurer réseau ad hoc avec modem numéricable + smartphone HTC
pb signal wifi excellent ==> page introuvable!Incapable d'accéder a mon modem
Cherche Modem ADSL2+ avec filtrage MAC Vlanmettre une newsletter sur page perso free
Plus de sujets relatifs à : routage page web avec modem fast3302 neuf box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR