Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mon expérience avec LWS et OVH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon expérience avec LWS et OVH

n°421644
affairemax
Posté le 07-07-2009 à 10:11:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour vous éviter de vous faire prendre au piège,je vous déconseille fortement LWS,alias Hébergement discount.
 
J'étais chez eux en mutualisé,mais très vite le fait de ne pas pouvoir modifier le php.ini s'est avéré handicapant, pour le modifier il fallait appeler la hotline(surtaxé) et faire une astreinte (18€)!!
 
Puis je passe en VPS, virtual private server, Tout d'abord j'apprend que je ne peux récupérer l'argent investit dans mon mutualisé,car j'était engagé sur plusieurs mois!!Leur réponse:Se sont 2 serveurs trop différent,donc pas d'avoir.
 
Puis après 1 mois ou tout se passe bien,mon VPS commence à ramer sévère sans que je n'y sois pour rien, avec un trafic très modéré, le site met un temps fou a charger la page environ 1 min! puis tout redevient normal.
 
Bref je me casse de cette hébergement à la c**
 
Je suis chez OVH depuis 2 mois, avec un RPS 3, rien a dire,hotline efficace, support par mail parfait (réponse dans les heures qui suivent ma question)
Performance:Au top,mon site est accessible tous le temps avec un très bon temps de chargement de mes pages(moins d'1 sec).
Pour infos,mon site est un e-commerce avec une cinquantaine de produits en ligne et 300 à 500 visites/jour environ.
 
Voila , j'espère que sa pourra aider certains dans leurs dur périple du choix de l'hébergement qui peut se transformer en cauchemar.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 10:11:25  profilanswer
 

n°421651
Modération
Posté le 07-07-2009 à 11:42:23  answer
 

cool :o
 
Ya un topic dédié à l'hébergement


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mon expérience avec LWS et OVH

 

Sujets relatifs
Problème dans la ligne expediteur chez OVHweebly et OVH
Problème redirection nom de domaine OVHContrôle de la bande pasante autorisée chez OVH
[OVH - Serveur dédié] Pointer nom de domaine sur dossier particulierConfigurer plusieurs domaines avec même hébergement chez OVH
[Wildcard] OVH 60GP - GandiOVH 60gp - installer SQLite, possible ?
certains emails ne sont pas achemines (OVH)téléphonie OVH
Plus de sujets relatifs à : Mon expérience avec LWS et OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR