Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

weebly et OVH

n°420360
ndt
Posté le 25-06-2009 à 22:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
je suis encore un étranger au monde de l'hébergement web et je voudrais savoir une chose :  
est-il possible de réserver un nom de domaine en .fr sur OVH (par exemple), dans une formule annuelle très économique, puis de créer un site/blog sur weebly et de lier le nom de domaine réservé avec weebly ?  
 
Weebly affirme sur son site qu'on peut lier son site avec un nom de domaine qui nous appartient. Le tout est gratuit, et l'hébergement sur weebly est illimité. Cela veut-il dire que si je loue un nom de domaine à disons une dizaine d'euros par an, je peux avoir un espace de stockage web illimité grâce à mon site weebly ?
 
Désolé si ma question est "stupide" mais c'est très dur d'y comprendre quelque chose avec toutes les offres et les arnaques du net.
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 22:06:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème redirection nom de domaine OVHContrôle de la bande pasante autorisée chez OVH
[OVH - Serveur dédié] Pointer nom de domaine sur dossier particulierConfigurer plusieurs domaines avec même hébergement chez OVH
[Wildcard] OVH 60GP - GandiOVH 60gp - installer SQLite, possible ?
certains emails ne sont pas achemines (OVH)téléphonie OVH
Vol d'indentifiants sur OVH (attention aux faux mails du support !)Redirection DNS chez OVH
Plus de sujets relatifs à : weebly et OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR