Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etude services web

n°547375
vincetreiz​e
Posté le 19-10-2011 à 10:30:19  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous demander un service,
j'ai pour projet de créer une entreprise qui proposera des services web,
hébergement, vps, serveur jeux etc....
 
seulement j'ai encore besoin de l'aide de pas mal de monde pour réaliser mon étude de marché,
et j'ai donc créer un formulaire qui pose quelques questions concrète pour mon projet,
je demande au maximum de mon d'y répondre voir même de le faire passer.
 
voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet [...] c6MQ#gid=0

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 10:30:19  profilanswer
 

n°547726
vincetreiz​e
Posté le 21-10-2011 à 18:37:32  profilanswer
 

bonsoir a tous je reviens encore pour vous demander si possible de perdre un peu de temps pour remplir mon formulaire il est très important pour mon projet et je constate que sur plusieurs communautés contacté qu'une seule a bien répondu.
 
J’espère que grâce a vous mon projet aboutira le plus vite possible.

n°547836
vincetreiz​e
Posté le 22-10-2011 à 14:20:47  profilanswer
 

je viens encore faire appel a vous j'ai récolté seulement 35 réponse en espérant en avoir plus rapidement déjà merci a tous

n°547944
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-10-2011 à 14:34:12  profilanswer
 

vincetreize a écrit :

j'ai pour projet de créer une entreprise qui proposera des services web, hébergement, vps, serveur jeux etc....


ça se résume simplement à :

Citation :

non je préffère les plus gros du domaine


(joli les fautes :D )
 
Et puis bon, ton projet date de 5 ans, sans "réelle" avancée dessus... donc ça n'encourage pas vraiment à te répondre. Dans l'hébergement, la communication c'est important.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°548039
vincetreiz​e
Posté le 24-10-2011 à 10:56:35  profilanswer
 

bonjour bardiel désolé pour les fautes d'orthographe, il est clair que j’essaie de faire de mon mieux, et concernant mon projet il est clair aussi que j'ai muri et que lui aussi a muri, c'est justement pour ça que je fais une étude de marché avant de me lancer.
Concernant mon projet j'ai déjà mon prévisionnel financier, mon étude de marché attend juste ces statistiques pour se terminer correctement.
j’espère que tu me comprendra cette fois ci.

n°548042
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 24-10-2011 à 11:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je rejoins bardiel, ce que tu appelles une étude de marché c'est un peu du vent là. Quelques questions "bateaux", des questions où on se doute de la réponse, pratiquement rien sur les usages désirés (si ce n'est les termes génériques que l'on trouve n'importe où...). C'est quoi le but réel de cette "étude", qu'espères tu apprendre de nouveau afin de t'orienter, etc... ?


Message édité par o'gure le 24-10-2011 à 11:21:21
n°548046
vincetreiz​e
Posté le 24-10-2011 à 11:25:09  profilanswer
 

ben déjà pour les fautes d'orthographe je viens de faire quelques corrections sur le formulaire, oui ce sont des questions bateau certes,
elle me servent déjà à définir si oui ça vaut le coup ou non de lancer par exemple une offre teamspeak cette étude me permet de savoir si je vais pas lancer des offres dans le vent, concernant la question sur la confiance c'est surtout pour savoir si il est important de souscrire à des services comme fia-net, verysigns, et si les petits prix ne risque pas de faire trop fuir les clients pour l'âge c'est pour cibler un peu le clients et pour le système de paiement c'est aussi pour savoir si je perd pas mon temps avec le micro paiements car je sais déjà que les gens préfère sécurisé a paypal mais je pense proposer les deux


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
etude théorique et pratioque du protocole WakeEtude installation réseau pro
[BOX TV] Remplacer le boitier TV en récupérant les services sur PC ?Etude de cas CISCO Module 1
Les services "abuse" des fournisseurs d'accés internetDeux MX vers deux services pour un domaine et migration des mails
Services d'annuaire Active Directory indisponiblesWi-Fi - Erreur Services 1068 [Résolu]
Partager un connection entre 2 batiments (Travail de fin d etude)serveur DHCP étude impact sur un réseau complexe
Plus de sujets relatifs à : etude services web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR