Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espace free

n°283423
crouzc2d
Posté le 04-06-2007 à 17:11:41  profilanswer
 

bonjour à tous,
voilà j'ai fait un site et l'ai mis sur mon espace persos, il était en une page, maintenant je voudrait rajouter des pages.
je l'ai fait, j'ai tout mis dans un dossier, j'ai bien nommé les liens dans chacunes de mes pages, mais je peut me connecter qu'a la page d'acceuil "index.html" mais les autres liens ne fonctionnent pas une fois sur leur serveur.
peut être es-ce dans la nomination des page qui joue, si vous avez une idée je suis preneur, je pensais pouvoir tout mettre en ligne aujourd'hui pour postuler ensuite mais zob  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 17:11:41  profilanswer
 

n°283506
crouzc2d
Posté le 04-06-2007 à 22:00:09  profilanswer
 

http://jmartbook.olympe-network.com/WebsiteFlash/
bon voilà c'est la page racine et c'est dans le dossier websiteflash
j'ai renomé le "index.html" en "Acceuil" pour avoir accès à la racine.
 
Mais quand je tappe manuellement l'adresse dans l'url les pages s'affichent
 
Bon c'est pas mentioné mais ces travaux m'appartiennent^^
 


Message édité par crouzc2d le 04-06-2007 à 23:21:57
n°283530
crouzc2d
Posté le 04-06-2007 à 23:07:29  profilanswer
 

bhein sur chaque pages il ya quatres boutons qui menent aux autres, quand je test le fonctionement sur mon dure, ça fonctionne, mais quand je copie ce dossier sur le serveur, aucun bouton ne menent aux autres pages, j'ai une erreur notfound this file on this serveur
J'ai renomé la page acceuil en index.html pour que ça tombe direct dessus et tu verras les boutons ne mènent nul part
 
http://jmartbook.olympe-network.com/WebsiteFlash/
 
 
 
bon je croit avoir compris il faut mettre chaque pages dans des dossiers différents, comme ça chaque pages se nomeront "index.html" et j'appliquerrais au bouton l'url du dossier contenant la page, non ? je vais tester


Message édité par crouzc2d le 04-06-2007 à 23:23:31
n°283537
crouzc2d
Posté le 04-06-2007 à 23:45:40  profilanswer
 

jj'ai cherché vite, bon il est tard mais ça m'a l'air d'être la misère, et aucune option est disponible sur mon hébergeur, bientôt si j'en croit le message d'avertissement


Message édité par crouzc2d le 05-06-2007 à 00:23:22
n°283611
crouzc2d
Posté le 05-06-2007 à 12:20:50  profilanswer
 

:bounce:  
J'ai trouvé!! enfin on m'a très gentillement donné la solution
il suffisait (il suffisais... genre, j'ai passé deux jour dessus :fou: )
 de mettre le nom du dossier contenant l'index sans rajouter en plus ".index.html"
Voilà  
Bon et bien merci pour ton soutient et ton aide ça fait plaise, en espérant pouvoir aider aussi,
malgrès que je sois novice, pour l'instant^^
Bonne continuation à toi foxyfox.
 
:jap:


Message édité par crouzc2d le 05-06-2007 à 16:29:16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passage de Orange à Free ?[FREE] chute de débit incroyable
Passer de free à noos (lecable.fr) ?[Free] Filtre ADSL - Coupure lorsqu'on utilise la ligne FT
Free inscriptionPassage de orange a free
De Orange a FREECompte supplémentaire - free - nouvel espace
Free refuse l'ouverture d'espace perso ?Espace perso de 10 Go chez free
Plus de sujets relatifs à : espace free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR