Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  espace disponible ? bases de données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espace disponible ? bases de données ?

n°849573
serge152
Posté le 08-05-2015 à 10:05:17  profilanswer
 

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??
Je ne comprends rien :-(
 
Mon hébergeur me dit que j'ai un espace disque de 50 Go
et
20 bases de 1Go
 
Ou sont stockés mes différents éléments ??
Mes fichiers ?
Mes images ?
 
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 10:05:17  profilanswer
 

n°849675
Hydrogen
E : Explosif
Posté le 08-05-2015 à 19:38:58  profilanswer
 

moi non plus.
tes fichiers sont dans les 50GiB, et chaque base a un quota de 1GiB.
en fait je ne comprends pas la question.
n'est-ce pas lié au crm que tu vas utiliser? (wordpress, ...)

 

edit: ça me paraît pas très optimum (sauf exception) de stocker des fichiers/images dans une base mais bon, on voit de tout [:spamafote]


Message édité par Hydrogen le 08-05-2015 à 19:41:04
n°849686
serge152
Posté le 08-05-2015 à 20:41:59  profilanswer
 

Merci non je demandai ce qui était stocké sur mon espace disque et ce qui était sur les bases !
Donc j'ai compris pour l'espace disque mais pas pour les bases
Oui j'utilise wp


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  espace disponible ? bases de données ?

 

Sujets relatifs
Petite asso ayant besoin de sécuriser ses donnéesConseils sur l'utilité d'un NAS (sauvegarde données)
FIbre disponible?comment recuperer les données d un NAS via une tablette quand on est..
Espace fantôme Disque dur ReadyNas 102Pb restauration de données après modification de HDD sur NAS Synology
Chiffrer ses données dans le cloudoptimisation de mon "reseau" de stockage de données
SFR wifi FON (hotspot) n'est plus disponible dans mes chambres ?Je dois mettre 2 postes en réseau (car base de données) help
Plus de sujets relatifs à : espace disponible ? bases de données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR