Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Backup dans le cloud avec duplication a travers plusieur datacenter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup dans le cloud avec duplication a travers plusieur datacenter

n°607086
sliders_al​pha
Posté le 05-11-2012 à 11:14:23  profilanswer
 

plop,
 
Alors deja je cherche une solution pour particulier, j'ai poster dans cette section car c'est la seule  
qui parle des backup cloud.
 
J'ai besoin d'un service qui me permet de stocker 15To de donnée, et je voudrais que ces donnée soit repliqué a traver de multiple datacenter afin de ne pas perdre le backup en cas de problemme materiel chez le fournisseur.
 
J'avais trouvé crashplan qui avait l'air pas mal, 5€/m et stockage illimitée mais en 2011 20 client on perdu leur donnée suite a un serveur qui est mort dans un de leur data center, pas de duplication.
 
merci =D
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 11:14:23  profilanswer
 

n°607087
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 11:21:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°607129
poupz13
Posté le 05-11-2012 à 13:57:07  profilanswer
 

Ma boite bosse avec ça.
 
http://www.beemotechnologie.com/
 
Apparemment ils font du multi-site.(edit : enfin, multi data-center je veux dire.)


Message édité par poupz13 le 05-11-2012 à 14:00:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Backup dans le cloud avec duplication a travers plusieur datacenter

 

Sujets relatifs
Se connecter "au travers" d'une VM avec SQUID ?Conserver les documents dans le cloud
Solution - Domaine / messagerie / Cloud• Stockage en ligne •
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computingstockage multimedia distant (cloud ?)
Différence entre hébergement cloud, VPS, et dédié ?Recherche développeurs Cloud
connection à plusieur AP (pour plus de bp) possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Backup dans le cloud avec duplication a travers plusieur datacenter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR