Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Dossiers dans Gspace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers dans Gspace

n°324068
cipango88
Posté le 24-10-2007 à 18:24:07  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne sais pas dans quel forum poser cette question !!!
C'est au sujet du pluggin GSpace qui permet avec Firefox et à partir d'un compte Gmail, de créer un disque dur "virtuel" sur environ 2 Go... Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent et utilisent déjà.  
J'arrive à uploader des fichiers sans problèmes, mais impossible de créer des dossiers ou de télécharger des dossiers. J'ai donc plein de fichiers en désordre à la racine gs : /, ce qui n'est pas très pratique.
Comment faites vous pour créer des dossiers ? Chez moi, l'icône "create directory" ne fonctionne pas, le clic droit non plus...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 18:24:07  profilanswer
 

n°324069
cipango88
Posté le 24-10-2007 à 20:42:52  profilanswer
 

Apparemment, je suis le seul à ne pas réussir à faire des dossiers dans Gspace... Où alors il sont créer mais je ne les vois pas apparaitre. Parce que les fichiers que contient le dossier apparaissent dans ma boite Gmail comme les autres fichiers envoyés à la racine gs : /

n°324070
cipango88
Posté le 24-10-2007 à 22:31:20  profilanswer
 

Un dernier petit up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Dossiers dans Gspace

 

Sujets relatifs
Connecté mais impossible d'accéder à internet ni aux dossiers partagésProbleme de partage de sous dossiers en réseau
synchroniser 2 dossiersPartage de dossiers entre XP et Vista
Pb dossiers partagés dans un seul sensExemple d'organisation des dossiers sur un serveur de fichiers
impossible de partager les dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Dossiers dans Gspace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR