Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création Réseau social, Si ça marchait ... Que faire ensuite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création Réseau social, Si ça marchait ... Que faire ensuite ?

n°520534
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 18-04-2011 à 15:50:56  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai une (bonne ?) idée de réseau social, qui n'a pas l'air d'exister...
J'ai attaqué le site, il y a énormément de boulot, et je n'en suis qu'au tout début (internationalisation).
Je n'y crois pas plus que ça mais ...
 
Et si jamais ça marchait ? Imaginons qu'il y ait pas mal de trafic dessus...
 
Qu'est-ce que je fais, vu que je suis tout seul ? J'essaye de mettre ça sur un gros serveur ?
Combien peut rapporter la pub ? Assez pour me consacrer à 100% là dessus (SMIC ?) (vous avez une idée du nombre de connexion/jour qu'il faut ?)
J'imagine qu'il doit falloir un sacré paquet de connexions pour que ça rapporte assez.
 
Ou bien est-il préférable d'essayer de démarcher des financeurs dès que le trafic passe une certaine limite ?
 
Quelles sont vos expériences dans le domaine ? Chose à faire absolument, choses à éviter...
 
Je ne savais pas du tout dans quelle catégorie poster, ça touche un peu à tout.
 :hello:


Message édité par Gulien le 18-04-2011 à 15:53:35

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 15:50:56  profilanswer
 

n°520535
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-04-2011 à 16:12:27  profilanswer
 

demande à Zuckerberg :o

 

combien ça peut rapporter en pub, bah je dirais des millions, après à toi de voir si c'est assez.
combien ça peut coûter à faire tourner, bah je dirais des millions, après à toi de voir si tu as les moyens
Après je sais pas si tu trouveras grand monde sur ce forum qui a lancé son site communautaire à partir de rien et qui a réussi :D

 

Sans plus de détails ça va être difficile de vraiment t'aider, ceci dit si tu donnes trop de détails tu risques de te faire piquer ton idée :o

 

Par contre au delà de la technique donc, se renseigner sur la création et la gestion d'une entreprise peut être une bonne idée.


Message édité par Misssardonik le 18-04-2011 à 16:13:07

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°520651
mbl
Posté le 19-04-2011 à 12:06:37  profilanswer
 

Le mieux à faire serait de trouver un partenaire qui serait prêt à investir avec toi et qui soit possèderait des finances solides soit ce qu'il te faut en matériel.  
 
Vise la mobilité pour ton site. Qu'il soit possible de le transférer rapidement sur un autre support dans des délais très courts sans trop de difficultés.  
Cela te permettra par la suite d'évoluer en matériel beaucoup plus simplements.  
Travaille par exemple sur tes scripts de backup fichiers et bases de données.  
 
Pour le coup je pense que tu l'as quand même vu si ton projet est de même ordre mais mater le film social networks en prenant le coté documentaire peut être intéressant.  
 


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création Réseau social, Si ça marchait ... Que faire ensuite ?

 

Sujets relatifs
Comment diagnostiquer un problème réseau ?Réseau avec freebox --> hub--> Nas/PC?
connexion réseau direct entre 2 pc distantscherche conseils pour install box/reseau local 4pc + wifi
pas de tonalité apres creation ligne france telecomRéseau decodeur TV Free
problème réseau sur windows 7 64 bitsBesoin d'une clé USB qui crée un réseau wifi !
Boitier TV via le réseauConfiguration réseau VDI avec box internet
Plus de sujets relatifs à : Création Réseau social, Si ça marchait ... Que faire ensuite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR