Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel config pour serveur css ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel config pour serveur css ?

n°737564
misterguic​k
Posté le 21-01-2014 à 22:03:22  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Pour commencé je ne sais pas bien dans quelle section poster mon topic : ici, jeux-vidéos, ailleurs... Je m'excuse donc d'avance si je me suis trompé. Voilà ma question j'aimerai louer un seveur dédier chez kimsufi (ou ailleurs mais j'ai l'impression qu'ils ont une bonne réputation) pour apprendre et surtout pour pouvoir héberger mes propres serveurs css, csgo,... mais le problème c'est que je ne sais pas quel config prendre. J'aimerai pouvoir héberger plusieurs petit et moyen serveur (16, 24, 32 slots) avec ce qu'il faut de plugins mais je n'ai trouvé que très peu d'infos pour ce que j'aimerai faire. J'ai entendu parler d'une offre gaming : http://www.jsitodedi.com/fr/ qui n'est pas encore prête, dois-je attendre ? Je vous avoue que je n'ai pas d’expérience dans ce domaine mais je ne cherche qu'a apprendre  :) .
 
Merci d'avance pour vos réponses (en espérant ne pas mettre trompé de section)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 22:03:22  profilanswer
 

n°738255
mbl
Posté le 24-01-2014 à 01:39:22  profilanswer
 

tu prends la plus petite config possible et ça roule.
A l'époque de CS beta 5.x je crois qu'on faisait tourner le serveur sur du pII ou du ciryx.  
Côté serveur t'as que très peu besoin de ressources.  


---------------
-3dB
n°738500
misterguic​k
Posté le 24-01-2014 à 19:31:44  profilanswer
 

Salut qu'est-ce que tu entend par petite config ? Parce ailleurs on m'a conseillé minimum un i-3 avec 16go ram et avec ça je suis censé pouvoir faire tourner +/- 120 slots.


Message édité par misterguick le 24-01-2014 à 22:57:16
n°738588
mbl
Posté le 25-01-2014 à 07:52:42  profilanswer
 

minimum ?  
 
Bah je te disais justement qu'avec un pII ou un K6 III (trompé c'était pas du cyrix quand même) en lan on faisait tourner un serveur CS beta 5.x avec entre 16 et 32 slots.  
Voir des serveurs HL DM qui bouffait un max vu que les corps restaient et que certaines map genre killbox n'étaient pas trop optimisées...
Pareil pour QIII ou UT.
 
Si tu veux être un peu confort en effet 2-4Go de ram pourrait être un plus vu que aujourd'hui les os peuvent prendre pas mal de ressources. Mais bon si tu optimises bien ton linux cela devrait aller.
 
Tente un serveur privé. Cela devrait être largement suffisant.  
Comme ça tu pourras ajuster au fur et à mesure si tu vois que les perfs ne suivent pas.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel config pour serveur css ?

 

Sujets relatifs
Mini serveur VS NAS dilemme ?Serveur web @ home sans rien payer ( a part l' électrécté :o )
VMware config serveur DHCP + ClientConfig pour serveur web
Aide pour config serveur de jeuPorts à rediriger dans config Freebox pour créer un serveur Exchange.
Petit souci de config avec le serveur radius WindowsConfig avec 2 cartes réseaux pour Serveur Proxy
serveur ftp avec NO-IP. Pb de config?Modem DSL-524T: config DDNS & Serveur virtuel non persistente
Plus de sujets relatifs à : Quel config pour serveur css ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR