Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  je cherche une boite mail ultra rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche une boite mail ultra rapide

n°480094
tasdeplume​s
Posté le 06-10-2010 à 11:40:29  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche une boite mail:
 
-très rapide à ouvrir (pas de temps de chargement)
-très rapide à faire défiler les mails entre la page "boite de réception" et la page "votre mail s'affiche ne pleine page"
-fiable (pas de pages à moitié affichées, comme des boites d'envoi, des fois avec, des fois sans, l'icone "pièce jointe", des trucs du genre...)
-très rapide à fermer
-et à y être, archi simple et intuitive, pas du genre toutes options où on met un temps infini à tout prendre en main.
-et qui ne bloque pas à 200 messages si par hasard j'ai un empêchement.
 
 parce que je dois trier une centaine de mails par jour :sweat: , et y répondre en deux deux, en moins de vingt minutes :pt1cable: .
 
Bon, merci de vos idées... même si je trouve pas l'idéal!
Tasdeplumes

mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 11:40:29  profilanswer
 

n°480129
aideinfo
Posté le 06-10-2010 à 17:09:17  profilanswer
 

en fait, tout ça dépend de ton PC. Si tu as une grosse merde, même le plus basique des webmails sera lent.  
Il te faut un webmail basique type Laposte.net. Après, en gratuit, tu ne trouveras pas la perle rare. Si c'est professionnel, tu peux t'orienter vers une offre adaptée.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°480605
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 11-10-2010 à 07:29:22  profilanswer
 

Avec Gmail ya deja de quoi faire ,c'est rapide ,les spams sont bien rangé et tu marque les messages urgent ou non .
Ya ou des libellés ou des dossiers pou le" rangement"


Message édité par avelo le 11-10-2010 à 07:30:11

---------------
à napus de serveur @home
n°480657
aideinfo
Posté le 11-10-2010 à 17:27:54  profilanswer
 

Citation :

-et à y être, archi simple et intuitive, pas du genre toutes options où on met un temps infini à tout prendre en main.


 
Ce n'est- pas vraiment le cas de Gmail.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°480663
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-10-2010 à 18:39:51  profilanswer
 

Vous êtes tous parti sur les webmails, mais tasdeplumes cherche peut être un logiciel non ? :/
 
Donc là, Thunderbird, des règles de réponses auto suivant des paramètres, éventuellement quelques modules en plus.
Ou encore Claws Mail.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°480668
aideinfo
Posté le 11-10-2010 à 20:50:38  profilanswer
 

TB est loin d'être intuitif. Tu as des paramètres partout, et pour une configuration correcte, tu es obligé d'y fourrer ton nez.
 
Etant donné que le titre est "je cherche une boite mail...", je penche plutôt pour un webmail.


Message édité par aideinfo le 11-10-2010 à 20:52:09

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°480678
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 11-10-2010 à 23:08:21  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Citation :

-et à y être, archi simple et intuitive, pas du genre toutes options où on met un temps infini à tout prendre en main.


 
Ce n'est- pas vraiment le cas de Gmail.


 
Ce n'est pas non plus très compliqué... gmail reste quand même plus simple à prendre en main qu'un client mail comme thunderbird

n°480697
aideinfo
Posté le 12-10-2010 à 12:26:56  profilanswer
 

Tu n'as pas dû avoir souvent affaire à des novices débutants....


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°480699
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-10-2010 à 12:48:56  profilanswer
 

Ce qui peut compter pour basculer vers un client de messagerie c'est la rapidité.
Avoir du rapide (donc sans pub), simple à prendre en main, et gratuit en webmail je ne vois aussi que GMail.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°480717
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-10-2010 à 14:50:52  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Citation :

-et à y être, archi simple et intuitive, pas du genre toutes options où on met un temps infini à tout prendre en main.


 
Ce n'est- pas vraiment le cas de Gmail.


 
En partie , le gars dit qu'il doit classer 200msg par jour à mon avis au bout de 2 jour il nous donnera des conseils.
Le tri et la recherche c'est un point fort de Gmail non ?
 
de toute facon il sera obligé avec n'importe quel outil de se configurer sa boite ,dossier ou libellé , une fois ca fait ca roule tranquille normalement...


---------------
à napus de serveur @home

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  je cherche une boite mail ultra rapide

 

Sujets relatifs
Récupérer mail hotmail[Urgent] Je cherche un adaptateur wifi pour PC portable
Cherche aide sur hébergeur Amencherche cléf alfa
mutualiser une boite mailLatence avec Internet / Débit rapide
Transfert de boites mails 
Plus de sujets relatifs à : je cherche une boite mail ultra rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR