Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cherche aide sur hébergeur Amen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche aide sur hébergeur Amen

n°476342
jeanlurkre​ichmann
Posté le 08-09-2010 à 14:55:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de prendre une offre chez Amen "nom de domaine + Pack Hosting Starter Linux" et je rencontre de gros problèmes avec...
 
Tout d'abord comme un c** j'ai activé la page de courtoisie... Donc dès que je veux accéder à mon site, je tombe sur une iframe qui me redirige automatiquement vers "http://web.amen.fr/courtesy/indexf.html"
 
Comment puis je faire pour désactiver cette saleté de page? En sachant que j'ai effacé tous les fichiers par FTP.
 
Deuxièmement je rencontre un soucis avec les sous-domaines, j'ai essayé d'en faire 1 et à chaque fois je tombe sur une erreur 403 "You don't have permission to access / on this server."
 
Pouvez vous me donner un coup de main, car je ne trouve rien dans la FAQ et l'assistance ne répond pas...
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 14:55:37  profilanswer
 

n°476425
Euuuhhh
Posté le 09-09-2010 à 01:40:54  profilanswer
 

Je connais pas les problèmes de Amen mais rien d'étonnant, Amen a toujours été un service très peu fiable et cela fait de très très longues années que cela dure. (grève des employés, arnaques, coupures, latences, SAV inexistant etc... il y a eu des cas assez graves, mais je ne pourrais en dire plus cela fait des années je ne m'en souviens plus, il y a même eu un site qui s'appelait amenhelp je crois qui permettait aux clients de se plaindre, et il y en avait des dizaines et des dizaines, apparement ce site n'existe plus !)
 
Une petite recherche de quelques secondes t'aurait permis d'éviter de commander chez eux. ( http://www.guide-hebergeur.fr/avis/Amen/ )
 
Même si tu arrives à régler ton soucis, je te conseille vivement de changer d'hébergeur pour un sérieu ! Car cet hébergeur n'a JAMAIS été fiable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 09-09-2010 à 01:47:48
n°476583
Michelan
Posté le 10-09-2010 à 00:10:29  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Même si tu arrives à régler ton soucis, je te conseille vivement de changer d'hébergeur pour un sérieu ! Car cet hébergeur n'a JAMAIS été fiable :jap:


 
Amen héberge plus de 500 000 sites. S'ils étaient tous non-fiables, l'hébergeur fermerait rapidement.
 
@ jeanlurkreichmann
Pose la question sur leur forum clients: http://www.forumlinker.com/pages/redirige.php?id=344
.

n°476585
Euuuhhh
Posté le 10-09-2010 à 01:14:24  profilanswer
 

Michelan a écrit :


 
Amen héberge plus de 500 000 sites. S'ils étaient tous non-fiables, l'hébergeur fermerait rapidement.
 
@ jeanlurkreichmann
Pose la question sur leur forum clients: http://www.forumlinker.com/pages/redirige.php?id=344
.


Héberger 500.000 sites ne veut pas dire être compétent pour autant, ni avoir un bon service  :sarcastic:  
 
Il existe des hébergeurs comme hosteur.com qui ont des pratiques plus que douteuses bien connues et pourtant il dépasse le million de CA. monhosteur arnaque ses clients et pourtant il est toujours là et reçoit toujours des clients.
 
Un bon coup de publicité et beaucoup de gens tombent dans le panneau, a savoir que beaucoup de gens ne recherchent pas d'avis..
 
Quelques petites recherches sur google te donnera un aperçu. (regarde le précédent lien donné, ou encore celui là : http://www.commentcamarche.net/for [...] n-vos-avis et j'en ai une dizaine d'autres...)
Certes des clients n'auront pas de soucis, mais ceux qui en auront n'arriveront pas à régler le problème rapidement ou bien pas du tout, et ca, je n'appel pas ca être fiable ou bien nous n'avons pas la même notion de fiabilité.
 
Pour moi un hébergeur fiable c'est déjà un hébergeur capable de répondre à leurs clients. Ensuite d'avoir une qualité de service minimum qu'on ne trouvera pas chez amen.
Depuis des années je n'entends que du mal de Amen, c'était d'ailleurs comme certains hébergeurs à éviter.
Par ailleurs dans cette même catégorie j'ai trouvé ceci : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5778_1.htm
Il est indiqué :  
 

Citation :

Amen.fr (13/1) (Clairement déconseillé ! http://www.amenhelp.org/ )  
http://www.amen.fr/static/index.php?pid=17


 
C'est le seul hébergeur dans le sujet à avoir ce déconseil. (par ailleurs 13 votes négatifs pour un seul positif... un site rien que pour les plaignants ouvert par un indépendant tellement il y a de plaintes, ca veut tout dire je pense ?)
 
Donc je le repete, Amen est un hébergeur qui n'est PAS fiable.


Message édité par Euuuhhh le 10-09-2010 à 01:30:33
n°476646
Michelan
Posté le 10-09-2010 à 15:09:56  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que Amen était un hébergeur sans reproches. Il a ses défauts, ses faiblesses. Il peut aussi s'améliorer avec le temps.
 
Je dis juste qu'il faut se méfier des avis. Dans le guide que tu cites plus haut, 1and1 et OVH sont aussi très mal classés avec des avis plus que négatifs.
 
Et pourtant sur les centaines de milliers de domaines qu'hébergent ces deux hébergeurs, je vois de très nombreux webmasters qui en sont satisfaits dans les forums que je fréqyente.
 

n°476700
aideinfo
Posté le 10-09-2010 à 22:35:55  profilanswer
 

1and1 est un mauvais hébergeur. Par contre, je n'ai pas d'expérience d'Amen, mais j'en ai toujours entendu du bien.
Il faut aussi considérer que beaucoup ne donnent pas leur avis, et qu'on le donne plus facilement quand on n'est pas content.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°476715
Euuuhhh
Posté le 11-09-2010 à 04:22:24  profilanswer
 

Citation :

Je n'ai pas dit que Amen était un hébergeur sans reproches. Il a ses défauts, ses faiblesses. Il peut aussi s'améliorer avec le temps.  
 
Je dis juste qu'il faut se méfier des avis. Dans le guide que tu cites plus haut, 1and1 et OVH sont aussi très mal classés avec des avis plus que négatifs.


 
S'améliorer avec le temps je veux bien y croire, seulement au bout de 5/6 ans avec de gros problèmes je pense que cela peut, malheureusement prouver que cet hébergeur ne pourra être dans le positif même avec le temps.
En fait aujourd'hui cela ne m'étonne pas que cet hébergeur a les mêmes problèmes ...
Quand on a des personnes non motivées, on peut que se retourner vers la direction, et quand on voit la direction, hé ben, rien ne changera car essentiellement cela vient en partie d'eux. (voir offre de rachat il ya quelques années...) quant a 1and1 no comment. ca serait toujours le cas je pense, le discount pire que le discount reste le service, pire que discount.  
 
Certes on ne peut se fier forcement aux avis, mais un minimum il suffit de lire certains avis pour se donner un avis constructif, et quand on voit des avis sur cet hébergeur, franchement ca veut tout dire !
 

Citation :

Il faut aussi considérer que beaucoup ne donnent pas leur avis, et qu'on le donne plus facilement quand on n'est pas content.


 
Quand je vois un site de plaintes ouvert pour un hébergeur regroupant des centaines de clients, pour moi ca veut tout dire !!! il faut dire, que c'est très RARE !! juste qu'a aujourd'hui, je n'ai vu ca que pour Amen.... :)  
 
Enfin vous ne pouvez peut être pas comprendre ce que j'explique, je comprendrais, le site est fermé et cela dure depuis des années, je crois que l'apogée des problèmes de ce service date d'il y a 4 ou 5 ans, et franchement, je vous le dis sincérement, cet hébergeur à de sérieux avis négatifs qui sont bien fondés !!!  
A l'époque il y avait eu des cas assez grave, même avec des sites du gouvernement ou quelque chose comme ca, je ne me rappel plus très bien ca date :sweat: mais en tout cas c'est que ca a toujours été l'hébergeur a EVITER, et le sujet que je vous ai donné sur ce propre forum vous le prouve avec 13 avis négatif contre 1 positif. et ici il y a aussi des professionnels, je tiens a le préciser. :) et c'est le seul hébergeur déconseillé en ROUGE sur toute la liste.... tout de même ...
 
Je me rappel surtout de ces problèmes avec la faillite et fermeture d'un autre hébergeur les mêmes années car je connaissais personnellement le fondateur de cette société et de cet hébergeur. Et ce n'était pas un ami je tiens à le préciser :lol: je le connaissais juste car on était dans la même école.
 
Bref, certains hébergeurs sont à éviter, et Amen est un de ces hébergeurs.
Je ne dis pas que cet hébergeur est un arnaqueur attention, je dis juste que cet hébergeur propose des services médiocres. et donc que des clients peuvent être contents car ne sont pas concernés par les problèmes par chance, et que d'autres sont concernés et ne peuvent reçevoir les services qu'ils ont payé par l'absence total du service technique ou commercial. (quand je dis commercial, c'est surtout après la vente :))
 
jeanlurkreichmann qui poste ici qui dit ne pas recevoir de réponse du service technique, je pense que c'est bien le cas, chez Amen, recevoir une réponse c'est une chance !! quand c'était la greve chez eux, ce sont des dizaines voir des centaines de clients amateur ou pro qui ont perdu énormement d'argent ....
 
on trouve des plaintes chez tout hébergeur, oui, c'est sûr, c'est normal, surtout si on doit considérer l'erreur humaine. mais on sais tous en voyant certains avis sur certains hébergeurs. certains avis qui peuvent choquer.
 
CTN1 a une époque était considéré comme bon hébergeur et pourtant ...... !!!!!!!!! hein capital d'un million, grosse société, et pourtant je l'avais quitté a une époque avec une très très très mauvaise expérience chez eux... ca s'est prouvé avec la liquidation. (et aussi la perte de centaines de clients qui se retrouvent surement avec des dettes, de grosses dettes.) heureusement que je l'ai quitté avant la fermeture, après m'être fait insulté par un technicien  :heink: vous avez vu les plaintes chez eux ? ....
CTN1 me fait penser a Amen, des employés qui se fichent de la société ..
 
Suivant votre avis on trouve souvant des plaintes négatives plus que positif, je trouve ca normal... tout à fait normal. plus que normal. mais quand on trouve beaucoup de négatif, là il faut se poser des questions !!!!!
il suffit de lire les messages négatif pour ensuite se donner un avis plus que négatif, et on le trouvera pour tout ces hébergeurs, pour tout site comme le perenoel.fr arnaqueur...
 
On peut aussi parler de epay, service toujours en ligne avec un gérant parlant de lui a la 3eme personne qui doit plus de 20.000€ avec des clients jamais payés. :sarcastic:  
Attendant leur paiement depuis 2/3 ans... et ca dure..
 
Faut pas rêver. Je peux vous donner un max de preuves sur tout ca si vous le voulez ...
Si vous voulez défendre Amen pas de probleme, mais prouvez que c'est un bon hébergeur qui n'a pas un site de plaignant contre eux ;) qui est capable de répondre à leurs clients sans demander 70euro de transfert de domaine ou de sites :jap:7
 
1and1, Amen, monhosteur, hosteur, restent des hébergeurs a éviter totalement. il y en a surement d'autres sans aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 11-09-2010 à 04:57:14
n°488500
Kmichel
Posté le 12-12-2010 à 23:16:12  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis Michel, et je fais partie du staff MonHosteur.
 
Je prends l'initiative de répondre à ce sujet pour répondre en partie à ce qui a été dit de nous sur ce post.
MonHosteur n'encaisse vos paiements qu'en contre-partie de ses services d'hébergement internet. Ces paiements sont encaissées via 2 prestataires qui sont PayPal et MoneyBookers et qui obéissent tous les deux aux réglementations en vigueur et qui leur impose de rembourser INTEGRALEMENT tout client qui en fait la demande dans les 30 jours. Or, notre taux de demandes de remboursement est inférieur à 0.5 % des paiements reçus et sont tous traités par les prestataires de paiement.
D'un autre côté, nous assurons prêt de 95 % de renouvellements de nos anciens clients, et n'avons enregistré aucun downtime depuis 2007, en dehors des maintenances plannifiées.
Nous assurons actuellement un support 24h/24 via le livechat et permettons de temps à autre de tester GRATUITEMENT nos packs avant tout paiement.  
Si vous êtes clients chez nous et que vous avez un soucis, n'hésitez pas à nous contacter.

Message cité 2 fois
Message édité par Kmichel le 12-12-2010 à 23:25:18
n°488503
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-12-2010 à 23:28:33  profilanswer
 

Kmichel a écrit :

et n'avons enregistré aucun downtime depuis 2007, en dehors des maintenances plannifiées.


 
0% de downtime et 100% de disponibilité depuis 2007?

n°492167
Euuuhhh
Posté le 17-12-2010 à 20:37:25  profilanswer
 

Kmichel a écrit :

Bonsoir,
Je suis Michel, et je fais partie du staff MonHosteur.
 
Je prends l'initiative de répondre à ce sujet pour répondre en partie à ce qui a été dit de nous sur ce post.
MonHosteur n'encaisse vos paiements qu'en contre-partie de ses services d'hébergement internet. Ces paiements sont encaissées via 2 prestataires qui sont PayPal et MoneyBookers et qui obéissent tous les deux aux réglementations en vigueur et qui leur impose de rembourser INTEGRALEMENT tout client qui en fait la demande dans les 30 jours. Or, notre taux de demandes de remboursement est inférieur à 0.5 % des paiements reçus et sont tous traités par les prestataires de paiement.
D'un autre côté, nous assurons prêt de 95 % de renouvellements de nos anciens clients, et n'avons enregistré aucun downtime depuis 2007, en dehors des maintenances plannifiées.
Nous assurons actuellement un support 24h/24 via le livechat et permettons de temps à autre de tester GRATUITEMENT nos packs avant tout paiement.  
Si vous êtes clients chez nous et que vous avez un soucis, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonjour michel, ou plutôt Aymane non ? vous n'avez aucun staff arretez de faire croire ca aux gens... vous n'avez même pas de structure juridique...
 
Il est vrai que vous êtes super bien, il n'y a qu'a voir des blogs entièrement conçu pour dénoncer vos arnaques :)
et quand je dis arnaque le mot est très faible pour signaler les nombreux problèmes et incohérences de vos services. Je pense que le mieu pour les gens c'est d'aller sur ce blog, bon faut se préparer uine petite soirée, petite bière et chips tellement y a de mauvaises choses a dire sur cet hébergeur.
 
J'invite tout le monde a aller sur ce sympa blog http://mon-hosteur.blogspot.com/ qui dénonce les pratiques illégales de ce faux hébergeur.
 
Enfin bref il est inutile de venir mentir, on sait tous la facon de procéder de monhosteur :D
 
Même sur ce forum on entend beaucoup parler de vous : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9798_1.htm un sujet juste un plus bas


Message édité par Euuuhhh le 17-12-2010 à 20:49:51
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 20:37:25  profilanswer
 

n°534670
orton13
Posté le 25-07-2011 à 00:22:01  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


 
1and1, Amen, monhosteur, hosteur, restent des hébergeurs a éviter totalement. il y en a surement d'autres sans aucun doute.


 
 
Moi je suis avec hosteur depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfaite, je constate que je n'ai eu aucun problème majeur me donnant envie de changer de prestataire
de plus, toute l’équipe de hosteur a une très grande réactivité que ce soit par téléphone, mail ou par tickets
 
Je ne peux que vous recommander Hosteur.

n°539701
mbl
Posté le 29-08-2011 à 12:50:31  profilanswer
 

orton13 a écrit :


 
 
Moi je suis avec hosteur depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfaite, je constate que je n'ai eu aucun problème majeur me donnant envie de changer de prestataire
de plus, toute l’équipe de hosteur a une très grande réactivité que ce soit par téléphone, mail ou par tickets
 
Je ne peux que vous recommander Hosteur.


Nombre de messages postés :  4
 :sarcastic:


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cherche aide sur hébergeur Amen

 

Sujets relatifs
Aide pour la config d'un réseaucherche cléf alfa
Que pensez vous de l'hebergeur sivit ?aide choix antenne wifi...
souci besoin aide=> cherche tableau/résumé de comparaison des FAI
cherche logiciel réseau pour noobAide securisation de mon reseau
aide connexion réseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : Cherche aide sur hébergeur Amen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR