Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  casser contrat d'hebergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casser contrat d'hebergement

n°433047
viduel
Posté le 30-09-2009 à 12:25:42  profilanswer
 

bonjour ,
j'ai signé un contrat d'hebergement pour 1 an . Je paye environ 200€ par mois. Cet hebergeur promet sur son site 5 mots clés sur la première page de google dans les 3 premiers mois. J'en suis à 6 mois et il n'y a qu'un mot clé qui me permet d'être sur la première page (en encore ce n'est pas que le MOT mais 2 ou 3 mots que je dois mettre).
D'autre part ils hebergent mon site : ils l'ont fabriqué  et ils font payer aussi 1 maintenance : à ce sujet quand je leur demande de modifier quelque chose il faut que je les relance plusieurs fois pour que ce soit fait et en attendant je perds des clients et du temps. J'ai donc décidé de m'interessé de plus prêt à la maintenance moi meme du site.
tout cela pour vous demander si j'ai le droit de rompre ce contrat qui pour moi est un abus et aisni de me faire heberger par quelqu'un qui réalise ce qu'il promet surtout pour ce prix la ?
merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 12:25:42  profilanswer
 

n°433182
aideinfo
Posté le 30-09-2009 à 22:34:55  profilanswer
 

Bah, avant, faut une mise en demeure par LRAR. Et si ça ne change pas, saisir la justice pour demander le respect des clauses contractuelles et un dédommagement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°433186
viduel
Posté le 30-09-2009 à 22:56:53  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  casser contrat d'hebergement

 

Sujets relatifs
hebergement portfolio photoHebergement Gratuit
Hébergement scalableHébergement site sur NAS
Cherche hébergement + forum sécurisé clés en mainshebergement d'une base MySQL distante
Ma banque me propose un hebergement de données personoms de dom et hébergement pour plusieurs sites
Solution Hébergement pour un projet 
Plus de sujets relatifs à : casser contrat d'hebergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR