Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Forum] Re Captcha n'est plus inviolable... quelles solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Forum] Re Captcha n'est plus inviolable... quelles solutions ?

n°503548
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-01-2011 à 16:22:53  profilanswer
 

Hello all  :hello:  
 
Le système de protection Re Captcha est apparemment vulnérable, plusieurs forums utilisant ce système jusqu'alors fiable ont une recrudescence d'inscriptions de bots (spam), ce qui donne une surcharge de boulot en admin :/
 
Existe-t-il actuellement une solution plus solide que le Captcha ?  :??:  
 
Je suis sous IPB 2.3.6., pour le moment pour réduire le problème nous avons juste banni les mails gmail & yahoo, mais ça reste un bricolage....
 
Thx !


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 16:22:53  profilanswer
 

n°503551
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-01-2011 à 16:28:21  profilanswer
 

Que pensez-vous du système de µSoft ?  
 
http://research.microsoft.com/en-u [...] ts/asirra/


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°504289
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-01-2011 à 15:47:44  profilanswer
 

personne ? [:el hortense]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°504548
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-01-2011 à 15:35:50  profilanswer
 

le projet parais intéressant :jap:  et a priori un bot vas en chier un moment avant d'y arriver  
 
mais bon je predis  [:michaeldell]  qu'un jour un mec trouvera un algo pour y arriver via de astuces debiles , genre la BDD d'image est pas infini et un crowler pourra obtenir une part significative des images presentes, le mec les tags et HOP ... une comparaison d'image et le tour est joué .. m'enfin ca laisse un peu de marge d'ici la


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°504911
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-01-2011 à 13:04:33  profilanswer
 

Bin si j'ai bien compris le truc, pour la BDD d'image en fait elle provient d'un site d'adoption d'animaux (d'ailleurs y'a un lien qui accompagne les images), donc en faite cette BDD s'agrandit toujours, si il s'agit d'une BDD.
 
Donc ce qui évite déjà ce problème.
 
Reste à savoir comment l'intégrer à IPB...


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°504916
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2011 à 13:09:14  profilanswer
 

ah ?? j'avais pas vu ca :sweat: c'est limite plus facile pour le piratage : si le site d'origine est connu ; tu y lance un bot pour scanner les annonces d'adoptions, et  mon avis chez eux l'espece doit etre ecrite sur la page , donc "facile" a recuperer pour tager les images et saborder la protection


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°504919
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-01-2011 à 13:24:06  profilanswer
 

Il y a eu une mise à jour ces derniers jour non? Car apparemment il y a des lettres en surimpression...

n°505073
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-01-2011 à 20:59:47  profilanswer
 

arkrom a écrit :

ah ?? j'avais pas vu ca :sweat: c'est limite plus facile pour le piratage : si le site d'origine est connu ; tu y lance un bot pour scanner les annonces d'adoptions, et  mon avis chez eux l'espece doit etre ecrite sur la page , donc "facile" a recuperer pour tager les images et saborder la protection


 
Oui possible, enfin bien que je pense que les gars de chez crosoft y ont sûrement pensé aussi  :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Forum] Re Captcha n'est plus inviolable... quelles solutions ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'accès à un forumquels solutions de stockage pour 2011 ?
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?[Wifi] Lecture de vidéos et saccade, les solutions ?
[Reseau Local] Quelles solutions pour transfert de fichiers ?Ré-analyse d'un site
Appel aux Canadiens du forum : quel fournisseur d'accès à Internet ?Comment ajouter un forum comme celui de HFR dans son site web ?
Mapping disque dur Multimedia Iamm NTR63L sous xpip forum blacklisté
Plus de sujets relatifs à : [Forum] Re Captcha n'est plus inviolable... quelles solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR