Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  erreur 619 pour connexion 3G orange VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 619 pour connexion 3G orange VPN

n°346969
altarick
Posté le 03-03-2008 à 15:07:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai souscrit à une offre business everywhere illimité VPN avec la carte Sierra Wireless AirCard 850. J'ai installé le logiciel orange et la carte sur mon portable. Quand je tente de me connecter, le logiciel me renvoie l'erreur 619 avec le message suivant :  
" la connexion n'a pas pu être établie.
Vérifier le raccordement de votre modem à votre ordinateur, puis redémarrez. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Aide". Voulez-vous retenter maintenant une nouvelle connexion? (619)."
 
J'ai essayé de rédamarrer, d'enlever et remettre la carte PCMIA mais rien n'y fait (je précise que dans la config du logiciel, j'ai mis le bon APN).
 
Avez-vous une idée pour me dépanner svp ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 15:07:40  profilanswer
 

n°346970
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2008 à 16:19:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°346975
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-03-2008 à 16:40:13  profilanswer
 

On parle du business everywhere avec les noms de domaines en .fr.op, ou d'un autre ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  erreur 619 pour connexion 3G orange VPN

 

Sujets relatifs
[résolu]impossible partage connexion internet par réseau entre 2 pcKIS7 et partage de connexion
Connexion sans fil ne fonctionne pas sur NetgearProblème de lag connexion wifi
Pb connexion wifi et ethernet ![VPN] Aide pour configurer un vpn (linksys rvs4000)
Indisponibilité orange: non respect contrat orange? recours?Partage de dossier en Vpn
..Question à propos des mails sur portable Orange
Plus de sujets relatifs à : erreur 619 pour connexion 3G orange VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR