Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Les vidéos de mon FB Business ont des liens anormaux "?dco_ad_id="

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les vidéos de mon FB Business ont des liens anormaux "?dco_ad_id="

n°1134061
jacob75
Win the yes need the no to win
Posté le 23-08-2020 à 16:10:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais je pense qu'on peut considérer Facebook Business comme un logiciel d'entreprise.
J'ai un gros soucis sur le Facebook Business de ma boîte. Je ne peux pas relier les vidéos de mes addsets entre elles.
 
Quand je publie une vidéo, elle prend cette forme là :
facebook.com/111111111/Posts/111111111?dco_ad_id=11111
 
 
Je ne suis pas censé avoir ce "?dco_ad_id="" (ce qui m'empêche de faire une publicité à partir d'une publication existante)
 
Le lien d'un post normal ressemble à ça :
facebook.com/111111111/Posts/111111111
 
J'ai essayé de recommencer ma campagne à zéro, de publier d'abord en brouillon avant de cloner, de désactiver tous mes plugins sur chrome, de vider mon cache et mes cookies, redémarrer mon PC etc...
Ça m'est vraiment préjudiciable. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'où ça peut venir ?  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 16:10:23  profilanswer
 

n°1134062
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2020 à 17:30:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Les vidéos de mon FB Business ont des liens anormaux "?dco_ad_id="

 

Sujets relatifs
wifi 6 jeux videosRéseau SFR, vidéos saccadées tv android
Stocker des vidéos et y acceder en réseauSyno RT1900AC + NAS + Freebox => pas de DLNA sur FB TV
Profil d'alimentation conseillé pour seveur de fichiers pro + videosLecture de fichiers image et vidéos sur TV en Dlna
livebox business 230 : Désactiver mode bridge?Vidéos via BBox Miami ?
Probleme de chargements videos/gif/webmNAS Synology DS214play et lecture vidéos avec TV Panasonic
Plus de sujets relatifs à : Les vidéos de mon FB Business ont des liens anormaux "?dco_ad_id="


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR