Ma femme exerce une activité pro en libéral.
Je lui ai créé un nom de domaine (sur cloudflare) pour son activité qui renvoie vers un site vitrine basique.
Elle a une adresse mail ratachée à ce nom de domaine qui est actuellement gérée dans zoho mail.
Elle a un plan "Mail Lite Plan" a 1 euros / mois qui est suffisant. (3Go de donnée dans la boite mail).
Elle n'a pas besoin d'une suite bureautique en ligne ou d'un drive associé à cette boite.
Nous réfléchissons à changer l'hébergeur pour la boite mail car à l'usage l'appli Zoho Mail sur iPad est vraiment pas top (et pas très envie de mettre la boite en IMAP dans le client mail par défaut pour limiter le risque de mélange entre la boite perso et la boite pro).
Avez vous d'autres hébergeurs qualitatifs et pas cher à recommander pour un domaine personnalisé ?
Publicité
Posté le 13-09-2025 à 15:15:26
oneil4
Posté le 18-09-2025 à 13:44:57
je dirais OVH perso ils ont un plan avec NDD + boite mail + site web static, il me semble que c'est 7€ par ans
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-09-2025 à 12:11:18
Si ce n'est que le mélange boite perso/pro qui t'inquiète, installe une autre appli mail sur l'iPad. Et tu y configures la BAL pro en IMAP.
Comme ça tu sépares les deux, et tu ne te prends pas la tête à gérer une migration de BAL.