Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  un nul a besoin de vos lumières : hébergeur, urls et serveur exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un nul a besoin de vos lumières : hébergeur, urls et serveur exchange

n°240778
al28
Posté le 08-01-2007 à 15:03:15  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je suis en train de créer un site internet pour ma société. Pour l'instant je suis hébergé chez les pages perso de wanadoo mais ça ne convient pas (pas de Mysql, pas de php...). De plus, l'url n'est pas celle de mon nom de domaine mais celle des pages perso (ce qui pour une société fait moyen-moyen vous en conviendrez...).
 
Vous me voyez venir avec mes gros sabots : si je change d'hébergeur, est ce que ça va régler ce problème d'url ? en effet je souhaiterais avoir des url du type : http://www.monsite.fr/page2.htm et non http://perso.wanado.monsite.fr/page2.htm
 
Excusez encore ma méconnaissance de tout ça mais le fait que je passe au niveau des mails par un serveur microsoft exchange a-t-il une incidence sur ce problème d'url ?  
 
Enfin, je pense aller chez DRI pour l'hébergement ... Connaissez vous ? et le cas échéant qu'en pensez vous ?
 
Voilà vous savez tout de mes angoisses  :(  
 
PS : je m'excuse auprès des GM si ce post existe déjà mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé de topic correspondant


Message édité par al28 le 08-01-2007 à 16:27:24
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 15:03:15  profilanswer
 

n°240779
bensti
Posté le 09-01-2007 à 08:04:16  profilanswer
 

il faut que tu choississes un hébergeur permettant la résolution des domaines. Après chez ton registrar ( celui qui fournit le domaine), il faudra modifier les zones DNS afin de faire pointer ton domaine vers ton hebergeur

n°240780
al28
Posté le 09-01-2007 à 09:29:11  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! j'ai cependant une autre question puisque c'est ce que j'avais voulu faire avec "le relais internet" mais le fait que mes mails passent par microsoft exchange standard n'est-il-pas contradictoire avec ça ? c'est ce que m'a dit mon prestataire de service quand après mes changements nos adresses e-mail étaient considérées comme du spam par nos interlocuteurs...
 
Désolé si cette question est débile mais j'ai de grosses lacunes en informatique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  un nul a besoin de vos lumières : hébergeur, urls et serveur exchange

 

Sujets relatifs
Hebergeur site pour adultehébergeur blog sans pub
Problème serveur web/DNS/free!serveur dedie ovh et creation d'hebergement
Quel différence entre un hébergeur a 10€ et un a 100€??besoin d'aide, à la recherche d'un site perdu.
Besoin d'aide pour site 
Plus de sujets relatifs à : un nul a besoin de vos lumières : hébergeur, urls et serveur exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR