Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Augmenter l'espace de stockage de son site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter l'espace de stockage de son site

n°371858
Elriks21
Posté le 04-08-2008 à 08:40:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vient de prendre un hebergeur chez OVH avec un stockage de 10 go  
 
mais je m'aperçois qu'à terme quand mon site sera rempli après 5 heures de recherches pour voir quel sera le meilleur format de compression vidéos ..cet espace sera grandement insuffisant. je vais avoir des dizaines de milliers de références, des exemples vidéos qui seront tout aussi nombreux et les images pour chaque référence . (non ca ne sera pas ni un site XXX ni un site de Warez  ..j'aurais pas payé un nom de domaine et un hebergeur pour cela  :D  )  
 
Donc ...existe t'il des moyens d'étendre son espace de stockage (de plusieurs GO) sur son site sans que cela soit forcement à un prix fou et avec un minimum de sécurité pour ne pas re-uploader les fichiers tous les 4 jours .  (pour faire simple est ce que je peut esperer faire du streaming video d'un centre de stockage privé jusqu'a mon site)  
 
Je vous remercie à l'avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 08:40:44  profilanswer
 

n°371875
zeblods
Posté le 04-08-2008 à 11:24:19  profilanswer
 

Elriks21 a écrit :

Bonjour,  
 
Je vient de prendre un hebergeur chez OVH avec un stockage de 10 go  
 
mais je m'aperçois qu'à terme quand mon site sera rempli après 5 heures de recherches pour voir quel sera le meilleur format de compression vidéos ..cet espace sera grandement insuffisant. je vais avoir des dizaines de milliers de références, des exemples vidéos qui seront tout aussi nombreux et les images pour chaque référence . (non ca ne sera pas ni un site XXX ni un site de Warez  ..j'aurais pas payé un nom de domaine et un hebergeur pour cela  :D  )  
 
Donc ...existe t'il des moyens d'étendre son espace de stockage (de plusieurs GO) sur son site sans que cela soit forcement à un prix fou et avec un minimum de sécurité pour ne pas re-uploader les fichiers tous les 4 jours .  (pour faire simple est ce que je peut esperer faire du streaming video d'un centre de stockage privé jusqu'a mon site)  
 
Je vous remercie à l'avance


Tu auras combien de visiteurs ?
 
Sinon tu as la possibilité de prendre un serveur perso et un abonnement ADLS pro (avec de forts débit montant...)

n°371887
Elriks21
Posté le 04-08-2008 à 12:09:31  profilanswer
 

Je ne serais dire pour le nombre de visiteurs ...je vais créer une référence du genre mais pour un passe temps old school ..cela ne touchera pas la tranche des ados actuels ...maintenant si ça passe bien je l'adapterais en plusieurs langues  donc ...c'est le flou total sur ce point.
 
Serveur perso et abonnement adsl pro c'est le genre de "solutions" que je considère infiniment coûteux du fait que c'est un site perso et non professionnel .

n°371905
zeblods
Posté le 04-08-2008 à 13:47:45  profilanswer
 

Elriks21 a écrit :

Je ne serais dire pour le nombre de visiteurs ...je vais créer une référence du genre mais pour un passe temps old school ..cela ne touchera pas la tranche des ados actuels ...maintenant si ça passe bien je l'adapterais en plusieurs langues  donc ...c'est le flou total sur ce point.
 
Serveur perso et abonnement adsl pro c'est le genre de "solutions" que je considère infiniment coûteux du fait que c'est un site perso et non professionnel .


Effectivement si c'est perso...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Augmenter l'espace de stockage de son site

 

Sujets relatifs
Ouverture d'un site de vente en ligneSite microsoft Hs?
Referencement google pour site freeRecommencer site internet (ftp)
hébergement gratuit pour stockageProblème de connexion ( RESOLU)
Blog ou site "participatif"Redirection site web vers serveur web perso
Hébergement d'un autre siteUptime / monitoring site internet
Plus de sujets relatifs à : Augmenter l'espace de stockage de son site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR