| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alternative à Gmail |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 03:04:41 ![]() ![]() |
foxyfox | Laposte.net? |
powel42 | Ouais je l'avais envisagé |
aideinfo | Tu trouveras difficilement plus de 10 Mo pour les pj. Tu cherches le mouton à 6 pattes là !! --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
powel42 | |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bardiel Debian powa ! | GMX, ex Caramail ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
powel42 | Merci |
ViMx Modérateur | Question bête, mais pourquoi pas GMail ? |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 08:44:55 ![]() ![]() |
mbl | hotmail y avait pas des pubs où ils disaient : --------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! | Oui oui, 10Go tu as raison. Ici pour leur "pub" sur leur site.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
powel42 |
pas mal comme phrase, cela dit y'a quand même beaucoup de personnes dépensant du temps et de l'énergie pour le simple plaisir de partager l'info et les fonctionnalités
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Si tel était le cas, Bing n'aurait jamais existé, et Microsoft se serait concentré sur le reste de leurs activités. Idem pour les souris et clavier Microsoft.
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bardiel Debian powa ! | Oui mais : tu es un député européen, tu demandes à Microsoft d'enlever IE, comment tu fais ensuite pour aller chercher sur ta machine neuve (sans IE --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Données compilées sur Wikipedia, pour le taux d'utilisation d'Internet Explorer :
bardiel Debian powa ! | Je préfère quand même dire que Firefox c'est marginal... si Firefox est la "norme", ça casse l'image de l'alternatif --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |