Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Affichage du contenu du répertoire refusé L'affichage du contenu n'est

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage du contenu du répertoire refusé L'affichage du contenu n'est

n°520849
mquake2000
Posté le 20-04-2011 à 14:16:15  profilanswer
 

bonjour,
pour accéder au site surlequel je travaille actuellement, je suis obligé de taper index.html, lorsque je ne tape pas index.html, je reçois le message suivant :Affichage du contenu du répertoire refusé
L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel.
sauriez-vous d'ou vient le problème svp?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 14:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Affichage du contenu du répertoire refusé L'affichage du contenu n'est

 

Sujets relatifs
[Résolu] .htaccess pour protéger un sous-répertoireL'intéret d'avoir un routeur avec une box ?
FTP : déplacer le contenu d'un dossier ?probleme affichage internet via freeplug
Pas de ping entre seven et XP, pas de partage de repertoireacceder a un repertoire partagé sur un serveur windows. quelle methode
Accés contenu PC par decodeur TV SFR?[resolu]Ma NeufBox refuse la connexion de mon portable
Google : accélérer l'affichage de la page d'accueilInquietant: Un sous-répertoire (+menace) de mon site créé à mon insu
Plus de sujets relatifs à : Affichage du contenu du répertoire refusé L'affichage du contenu n'est


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR