Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Acces ftp Free.fr depuis l'etranger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces ftp Free.fr depuis l'etranger.

n°373061
gnarky
Sac à puces
Posté le 11-08-2008 à 13:31:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai eu la surprise de me voir refuser ma connexion ftp sur mon espace perso free.fr
Je suis a l'etranger, et free ne permet pas l'acces ftp depuis l'etranger ! Je suis client de free et possesseur de freebox depuis au moins 5 ans, et j'utilise mon espace perso pour stocker des fichiers importants, et des photos.
 
Je ne m'y connais pas des masses en proxy, je suis tout juste capable de me connecter via http://ftpperso.free.fr l'interface online.
Seuleument, malgre la joie de m'etre enfin connecte sur la terre sainte, cette interface bidon me propose d'uploader 5 fichiers a la fois.  
 
Je ne peux pas passer 10 heures a uploader mes fichiers, alors j'ai essaye de configurer filezilla, mais je n'arrive a rien !
 
Je ne sais pas si les proxy francais que je trouve sont bidon, ou si je ne configure pas bien.
Socks4, socks5, http, ftp.... je sais pas quel proxy est quoi !
 
Peut-etre quelqu'un pourrait il m'indiquer un proxy fr fiable (meme si il est lent, c'est pas grave), et la manip sur filezilla (ou un autre client ftp) ?
 
Merci !
 
(J'espere que je ne suis pas hors la loi avec mes questions ?)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 13:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Acces ftp Free.fr depuis l'etranger.

 

Sujets relatifs
Droits d'accès pour récupération d'un disque durproblème de vitesse depuis passage free=> orange
Connexion wifi se déconnecte - pas d'acces web.Free et bittorrent en dégroupage total
(FREE) Internet sans internet ^^Adresse IP FREE invalide...
Question technique debit bande passante chez FreeUtiliser AOL a l etranger ? (espagne)
Acces serveur SVN impossibleReferencement google pour site free
Plus de sujets relatifs à : Acces ftp Free.fr depuis l'etranger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR