| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo / FT - ADSL2+ (18Mb / 1Mb) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 08:43:29 ![]() ![]() |
MarcoX | test la livebox avant |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 27-05-2005 à 22:09:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
prodigy187 | waouhhhh et elle fait frigo aussi??? |
Origan | Climatiseur, ce serait plus utile par les temps qui courent |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | éhéh... En effet. Si la live box avait l'option climatiseur je serais preneur !! Trêve de plaisanterie, je ne sais pas vous mais l'acquisition d'un climatiseur, bien que coûteux, serait très appréciable avec l'arrivée des fortes chaleurs de l'été, ne serait-ce que pour la "bonne santé" de nos chers PC qui ont des processeurs et cartes graphiques qui chauffent de plus en plus. Au passage, avez-vous déjà testé la température de vos modems en pleine marche ? Perso les miens sont très chauds quand je les touche, ce qui n'est pas sans m'inquiéter à l'idée d'avoir 30° si ce n'est plus dans la pièce d'ici quelques mois. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:49:15 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arffff.... Mon 510V4 a rendu l'âme aprés 6 mois à pleine charge en H24. Echangé en agence france télécom. Espérons que pour le 516, il soit plus robuste à pleine charge, aussi enH24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | oO le 516 est sorti yeaaah ! Ca fonctionne sur le reseau adsl2+ de free, wanadoo, cegetel, 9T ? Je presumes qu'il n'y a pas d'incompatibilité particuliere ? |
MarcoX | nimporte quel modem fonctionne avec wanadoo. c un des avantage |
MarcoX | le 516 a la fonction UPNP. sois tu sais pas lire, sois DSvalley disent nimporte koi.
|
prodigy187 | marcox slt voila j ai envie de me prendre le 516 mais je voudrais en savoir plus pourai tu me donner les caracteristiques de ta ligne + tes debits avec le 516 merci. |
prodigy187 | aurais tu un lien serieux et rapide pour le commander merci? |
herencia Tequila del senior |
Janfy Observateur | Wanadoo ne prévoit pas de faire une offre ethernet à 10 voire 30 avec le 516 ? |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
M16 |
herencia Tequila del senior | Vous allez me faire peur avec ces 510 qui ne supportent pas la chaleur |
MarcoX |
|
prodigy187 | lol la vie c pa un film de cul |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso je craque plutot pour le Zyxel 660HW comme modem adsl2+ |
prodigy187 | putain ta vu le prix ca fait mal t riche toi lol
|
prodigy187 | cool |
MarcoX |
|
Origan | Y'a personne avec une ligne de 2.500 m en ADSL 2+ ici? |
prodigy187 | marcox tu la acheter ou ton 516 et combien merci? |
MarcoX | dis et re-dis, la page d'avant |
prodigy187 | dsl lol un peu feneant rien d' anormal.... |
Origan | up !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |