| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo / FT - ADSL2+ (18Mb / 1Mb) |
|---|---|
fugitif67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 12:40:31 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | bonjour
|
MarcoX | non c pas vrai. tout modem compatible adsl2+, marchera avec l'offre wanadoo. |
fugitif67 |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 04-09-2005 à 19:54:18 |
MarcoX | teléphone au 1014, c gratuis, et tu aura une réponse sur. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bah en degroupe chez free c'est adsl+ |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:11:47 ![]() ![]() |
mrbebert | Si je comprends bien, tu as 2 routeurs successifs |
fugitif67 | Tu m'étonne que c'est lent avec 2 routeurs. Une vrai usine à gaz ta ligne lol
|
4get9 C'est clair ! | ouais, dès que j'aurais le temps je configurerais la livebox.
|
psycog | salut je suis passé de l'adsl 2024 avec livebox d'un forfait max 8 mega,est ce que j'ai de grandes chances d'ameliorer mon download ou est ce que ça marchera pareil vu que je suis en campagne,prés de deauville.
Message édité par psycog le 07-09-2005 à 23:33:53 |
MarcoX | tu gagneras en débit a passé en adsl2+, la livebox sagem est compatible adsl2+, et évidement le dl et up sont illimité.
|
4get9 C'est clair ! | je n'ai toujours pas migré en ADSL2+ ça fait une semaine.
Message édité par #SubZero le 09-09-2005 à 15:43:01 |
4get9 C'est clair ! | c'est fait ! Message édité par #SubZero le 10-09-2005 à 15:52:57 |
MarcoX | non, la syncho est aleatoire. ( suivant ta ligne)
Message édité par MarcoX le 12-09-2005 à 22:52:28 |
4get9 C'est clair ! | J'ai lu un article sur comment améliorer sa ligne dans PC update (ou alors hardware magazine)
|
fugitif67 |
|
4get9 C'est clair ! | je vais y réfléchir :smiley qui se grate la barbe:
Message édité par #SubZero le 13-09-2005 à 14:47:29 |
crisflo | salut , je viens de recevoir ma livebox sagem , ça fait 3 jours que l'adsl max 2+ est activé d'apres la rubrique mon compte , mais la livebox se connecte en adsl max 1 , y a un truc a faire ?
Message édité par crisflo le 23-09-2005 à 14:06:17 |
MarcoX | ta ligne doit pas etre encore activé, attendre 1 semaine pour le changement physique (pas dans ton compte |
crisflo |
|
MarcoX | le prix indiqué dans le compte, ne tient pas comte de la promo. |
Cap'tain Kaverne | Bonsoir a tous, je me suis pas taper les 27 pages à lire... la réponse a ma question si trouve peut etre mais je la repose ici:
|
MarcoX | ton modem sped touch home n'est pas compatible ADSL2+, tu sera donc bridée a 8mo (surment moins si c un usb).
|
Cap'tain Kaverne | mon speed touch home est ethernet. |
MarcoX | tu ne eprdra aps ta connnection. tu sera tjs a 8mega.
|
Cap'tain Kaverne | oui , spa cher mais ça fait toujours plein de fils qui traine, j'aurai aimé simplifier le cablage, ma femme gueule quand elle fait la poussière dans les recoin du bureau |
Cap'tain Kaverne | ...m'enfin, je suis content de savoir que je serais pas coupé du net en attendant de me décider d'upgrader le modem ... |
4get9 C'est clair ! | elle a 2 ports dont le 2e peut faire soit TV soit réseau
|
crisflo | salut , bon moi ça fait une semaine que je suis censsé etre passé en adsl max 2+ mais j'ai vu strictement aucun changement sur ma ligne , meme pas de deco rien , je suis toujours en debit max 1 avec la liveboite sagem.
|
MarcoX | non attend encore un peu. juska 10 jour. |
crisflo |
|
kenshirooo | Salut Message édité par kenshirooo le 28-09-2005 à 00:35:38 |
kenshirooo | J'ai connu ça Message édité par kenshirooo le 28-09-2005 à 01:11:50 |
kenshirooo | Bonne nouvelle ça merci |
crisflo | salut, aujourd'hui je vais acheter un vrai modem adsl 2+ , je vais donc rendre la liveboite dans une agence ,a cette occasion je voudrais faire le point avec vous sur toutes les choses que l'on peut lui reprocher afin de ne pas etre a cours d'arguments meme si la fille a l'acueil est mignone !
|
supermec75 loading |||||... 60% done | salut
Message édité par supermec75 le 02-10-2005 à 11:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| se connecter par l espace wanadoo en compte limité XP | |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo / FT - ADSL2+ (18Mb / 1Mb) | |