|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un mec va venir me vendre un internet degroupé chez moi :O |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:55:37 |
french_Kiss Universel | assurez il arrive dans 10 mi |
Velhcro Cosworth Addicted | le dégroupage se passe au niveau du NRA, si il est dégroupé alors oui, tu y auras droit, mais sinon, montre au mec sur www.degrouptest.com les offres auxquelles tu peux souscrire si NRA non dégroupé, il va te barratiner |
Wolfman Lobo'tomizado |
Dans tous les cas effectivement, ne rien signer. Ne prend même pas le risque des 7 jours de réflexion avant rétractation, bien souvent tu vois pas le temps passer et tu l'as dans l'os Message édité par Wolfman le 21-02-2007 à 14:40:10 |
Velhcro Cosworth Addicted | arf, c'est vrai qu'on s'embrouille vite avec toutes ces dénominations |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:12:56 |
french_Kiss Universel | ah oui et j'ai rien signé |
nicoda | rien de tel qu'un test en effet... |
Wolfman Lobo'tomizado | Avec 62dB d'affaiblissement, c'est pas gagné pour le 4Mbps effectivement
|
boobaka |
|
trisk3n |
|
kolossal | Je crois que ca vaut le coup de contacter la mairie....
|
djyoyo |
--------------- mon feedback |
Fredkat |
C'est commercial, surtout... Chez Orange, tout est commercial.
|
gege25 | Moi je serais toi je demanderais le tarif final surtout car ca doit pas etre donné et le mec te raconte ce qu'il veut
Message édité par gege25 le 24-02-2007 à 17:41:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abonnement Internet pour 6 mois | problemes insoluble en matière de connexion internet |
Pas dégroupé sur Paris [Tous corniaux chez FT] | page d'accueil bloqué avec gestionnaire internet orange v8.0 |
Internet 1MB avec 250ms, "insurfable" ! | |
Plus de sujets relatifs à : Un mec va venir me vendre un internet degroupé chez moi :O |