Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  utiliser "freefax"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser "freefax"

n°473995
gward
Posté le 23-08-2010 à 15:12:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
je voulais utiliser le log "freefax" de free (que j'avais déjaà utilisé il y a quelques temps, et j'ai un problème d'erreur :"valeur IOHandler incorrecte".
j'ai essayé d'entrer mon numéro de tel fix commençant par 04 77, mon mot de passe et il me met cette erreure.
j'ai mis mon numéro de tel de free "09 52" puis mon passe et c'est pareil.
alors qui sait ce que veut dire cette erreure??.
à moins que le mot de passe ne soit pas celui de la connexion à l'espace comme la messagerie habituelle ! mais j'en ais essayé 3 différents et c'est pareil.
alors si quelqu'un à la solution je l'en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  utiliser "freefax"

 

Sujets relatifs
Utiliser webcam IP comme périphérique localutiliser plusieurs connexion ethernet simultanément
Option "utiliser windows pour config le wifi" qui se decoche ...configurer scanner sur réseau local (protocle SMB)
Réseau Gigabit : Quel câble utiliser ?utiliser 4 disques pleins dans un nas, possible ???
Utiliser deux connection en même temps :pt1cable:utiliser le wifi d'un routeur relié à la livebox
utiliser un routeur comme passerelle dhcp 
Plus de sujets relatifs à : utiliser "freefax"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR