Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  tranfert d'appel de ma freebox vers mon portable, coût ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tranfert d'appel de ma freebox vers mon portable, coût ?

n°289352
achef1
Posté le 03-07-2007 à 16:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
apres des recherches, je n'ais pas trouvé de reponse precise, alors je m'en remets a vous:
 
combien coute la communication d'un tranfert d'appel de ma freebox --> portable.
 
Ex: qq'un m'appelle de son fixe sur ma freebox jusque là zero € mais l'appel transferré automatiquemnt vers mon portable ( *21*N°# ) coute combien et a qui ? :??:


Message édité par achef1 le 03-07-2007 à 16:37:32
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 16:37:11  profilanswer
 

n°289353
achef1
Posté le 03-07-2007 à 16:50:09  profilanswer
 

Prix: gratuit en revanche, l'abonné paie l'ensemble des communications renvoyées vers le numéro de son choix selon le tarif Freebox en vigueur.  
 
Lorsque vous activez ce service, et qu'un correspondant cherche à vous joindre, votre correspondant est automatiquement renvoyé vers le numéro de votre choix. Une tonalité différenciée est émise lorsque le transfert d'appel est activé.
 

n°289354
achef1
Posté le 03-07-2007 à 16:50:54  profilanswer
 

J'ai pu trouver par moi meme ?
 
je donne la reponse si ca peut aider qq'un d'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  tranfert d'appel de ma freebox vers mon portable, coût ?

 

Sujets relatifs
quelle carte wifi pour mettre DANS la freebox 4 ?Nouveau routeur ou carte Wifi Freebox
Freebox - Livebox - Alicebox - ... comment choisir ?connexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossible
Portable amilo La1703 sous Vista et probleme d'activation WifiAide demandée : Freebox HD + HDMI
Pb freebox en ethernet ip physiquefreebox + wifi + ethernet
Ma freebox est-elle en mode routeur ? 
Plus de sujets relatifs à : tranfert d'appel de ma freebox vers mon portable, coût ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR