Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Aide demandée : Freebox HD + HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide demandée : Freebox HD + HDMI

n°288561
kingjames
Posté le 29-06-2007 à 12:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec ma freebox HD et j'aurais besoin d'une âme charitable :  
Je viens de faire un hard reset suite à un problème quelconque et je je n'ai plus l'image de la Tv car je n'ai plus le cable péritel fourni mais uniquement un cable HDMI.  
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la séquence de touches à la télécommande pour obtenir le branchement hdmi (1080i et 720p pour être sûr) ?  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 12:05:34  profilanswer
 

n°288603
mysteriarq​ue
ca marche po !
Posté le 29-06-2007 à 15:26:11  profilanswer
 

il faut allumer la télé et se positionner sur l'entrée HDMI avant d'allumer la freebox.
 
Si probleme relie ta FB adsl a ta fb HD via cable droit ethernet et fait un hard reboot de chaque.
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la séquence de touches à la télécommande pour obtenir le branchement hdmi (1080i et 720p pour être sûr) ?
 
Sur ta télécommande appuis bouton ? en restant appuyer.
 
Le menu HDMI est la.
 


---------------
Intel C2D E6700,4 Go Gskill 800 mhz,Asus p5B Premium,Geforce 8800GTX,alim 900W,Disk sataII 70 Go mirroring,disk sataII 150 Go AHCI,Samsung 226 BW ,boiter Antec 180, DD 1.5To s/fw800 + logitech Z5500 + LE40M86BD + cretinboxhd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Aide demandée : Freebox HD + HDMI

 

Sujets relatifs
Pb freebox en ethernet ip physiquefreebox + wifi + ethernet
Ma freebox est-elle en mode routeur ?pb wifi vista freebox V4 netgear wpn111
Liaison WiFI entre Freebox V5 et DG814, avec un AP WG602?-----Serveur ftp via internet derriere routeur Aide SVP----
Problème avec VNC et FREEBOXWIFI FREEBOX
partage de connexion internet freebox en ethernetRouteur Linksys WKPC54G et freebox
Plus de sujets relatifs à : Aide demandée : Freebox HD + HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR