|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Telephonie mobile relayée via box (wifi) |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 10:03:13 |
Berclav | Bon, ben ... |
VORTEXX Le premier réseau social: | Ce que tu racontes n'a aucun sens, normal que personne ne réponde. --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Kerri | euuuuuh
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Berclav | Oui c'est tout nouveau donc il est aussi possible que vous n'en ayez pas connaissance. C'est simple j'ai tout expliqué. |
flash_gordon |
|
Berclav |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-08-2016 à 17:24:55 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 18:24:00 |
darkbeldin | Ouais mais tu sais la technik et moi hein !!! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flash_gordon | Le seul truc nouveau cette année c'est que les operateurs se sont vus imposer la gratuité du roaming en europe d'ici 2017.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
flash_gordon | C'est pas comme si je lui avais demandé trois fois.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2016 à 00:46:13 |
Spaune Cordialement | Il me semble avoir entendu un truc similaire, qu'on pouvait télécharger 50 ou 100 mega d'Internet gratuitement via sa box mais je me rappelle plus |
clads92 What is a man ? |
Berclav |
|
Berclav |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2016 à 10:14:55 |
darkbeldin | Perso j'abandonne la j'ai water-poney --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spaune Cordialement |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pick Of Destiny | Ca doit être une resucée de leur "conseils pour les vacances" : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-ete-connecte-partir-a-l-etranger-sans-surcout-telephonique-596962.html Il y a dû avoir une confusion entre : - la fin du roaming surfacturés pour les opérateurs au sein de l'UE à partir de 2017 - l'utilisation d'applis sur smartphone pour téléphoner au tarif local ou gratuitement (en faisant passer l'appel par un accès à Internet) - la souscription à une offre de hotspot de "partenaires" à l'étranger (je pense à Orange, qui est présent dans pas mal de pays européens) - le réseau FON, où l'accès est gratuit tant qu'on a sa Fonera (un routeur wifi) branchée à sa box. Le réseau fêtera ses 11 ans en novembre, mais peut être que BFM l'a découvert hier ... (edit) Soit dit en passant, dans un contexte (proche) de neutralité du net bazardé par la fenêtre, si on a du throttling/facturation à la consommation sur certains sites/hébergeurs/plateformes, utiliser un VPN pour se connecter à sa ligne (qui pourra avoir un forfait/quota spécifiques aux sites) depuis l'étranger pourra devenir une pratique nécessaire. Message édité par Pick Of Destiny le 11-08-2016 à 11:47:53 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2016 à 13:46:42 |
RiderCrazy |
Berclav |
|
n0m1s in TT we trust |
|
flash_gordon | Ou qui répond "vous connaissez pas parceque que c'est nouveau" quand on fait remarquer que la question n'a aucun sens. Message édité par flash_gordon le 11-08-2016 à 14:51:18 |
RiderCrazy |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Berclav |
|
n0m1s in TT we trust |
Flash_Gordon a simplement essayé de t'aider et tu n'as jamais ne serais-ce que daigner répondre aux questions qu'il te posait… |
Berclav | et j'ajoute pour le reste en informatique sous XP je suis loin d'être un nul |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |