Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Soucis avec livebox V2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec livebox V2

n°482039
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-10-2010 à 15:57:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre actuellement un petit soucis avec les connexions via ethernet de ma livebox, j'ai testé sous plusieurs OS et le soucis et le même donc j'écarte la piste logicielle, le fait est que ponctuellement la liaison est perdue entre le modem et le PC alors que pourtant la box est toujours reliée au net et que rien n'a changé au niveau PC... et impossible de rétablir la connexion sans un reboot de la box (et evidemment le probléme réapparait 5 minutes plus tard)  
 
Ce soucis ne se pose qu'en connexion filiaire, en Wi-Fi aucun soucis de ce type la liaison reste stable constamment, j'ai testé des MaJ hardware de la carte reseau mais pas d'amélioration donc j'en déduis que le probléme se pose au niveau de la box... on me propose qu'un technicien intervienne par téléphone, mais payer 50€ pour lui faire dire qu'il faut changer la box me parait exagéré    
 
Bref si quelqu'un peut m'apporter une solution (et me confirmer au passage que si je change la box le soucis sera réglé), je remercie par avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 15:57:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Soucis avec livebox V2

 

Sujets relatifs
Soucis avec un Dlink 524TRedirection de port avec la livebox 2 sagem : liste d'équipement vide
Pb de connexion Wifi d'un second Portable à ma livebox[Livebox] problèmes de connectivité
[Instal' LiveBox] Un Réseau bancal...Mise en réseau Win98 , Win7 et Linux : achat livebox ou routeur?
Problème ouverture de ports Livebox BuisnessPourquoi mon Vnc ne fonctionne qu'en local ? ( Livebox 2 sagem )
Port livebox modificationLivebox 2 et DNS ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec livebox V2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR