Bonjour,
Voila depuis aujourd'hui ma ligne est activé avec Neuf Telecom,
J'ai installer ma neufbox afin de pouvoir utiliser mon telephone en illimité ==> probleme de son depuis que j'ai la neufbox.
Ensuite pour aller sur internet j'utilise mon NETGEAR DG834G (un best-seller de chez NETGEAR), la configuration ce fait sans soucis. ==> impossible de se connecter
J'ai aussi NeufTV mais heuresement que je ne l'utilise pas sinon bonjour les dégats.
Après essais sans pare-feu, sans antivirus, filtre ADSL sur toutes les prises, toujours rien.
Après énervement je débranche la NeufBox et miracle j'arrive à me connecter , mais encore souvent des déconnections et débit de connection très fluctruant, de 3Mo à 8Mo en pointe.
Mais dès que je rebranche la neufbox, pouf plus de connection
Il n'y a pas de tonalité quand un telephone est branché sur aucune des prises téléphoniques de ma maison. Sauf a travers la neufbox.
Le problème vient t'il de mon installation téléphonique ? un probleme de frequence sur la ligne ? une mauvaise compatibilité de mon NETGEAR ? oubien un soucis venant de mon PC ?
J'ai cherché partout sur internet mais je n'est trouvé aucun cas comme le mien... ???
Je n'est jamais eu ces soucis auparavent avec Wanadoo.
Merci