Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Reboot automatique de la neufbox et Site M6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot automatique de la neufbox et Site M6

n°229427
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 17-12-2006 à 20:53:22  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Il m'arrive un truc assez allucinant. Ca devait peu être le faire depuis le début, mais ce n'est que maintenant, par le plus grand des hazard, que je m'en rend compte.
 
 
Je suis abonné 100% neuf, en zone non dégroupé.
 
J'ai une neufbox trio 3D.
 
Aujourd'hui, juste par curiosité, j'ai voulu voir comment fonctionnait le système des chaines proposant de revoir sur leur site les épisodes des séries qu'ils diffusent à l'antenne.
 
Au hazard, j'ai chosi d'aller sur le site d'M6, et j'ai cliqué sur la première série proposée juste histoire de...
 
Et la blam
 
Reboot de la neufbox :ouch:
 
Je me dits que c'est une pur coïncidence. Et je réitère l'opération.
 
Reblam ...
 
neufbox qui redémarre...
 
Je me demande si c'est pas un pronlème de Firefox, et décide de copier/coller l'url dans IE7...
 
Rereblam
 
reboot de la neufbox, et donc a chaque fois, impossible de voir quoique ce soit...
 
Systématiquement, quand je colle cette url :
 
http://www.m6.fr/html/series/comma [...] ndex.shtml
 
dans firefox ou ie7, la neufbox reboot.
 
J'ai filer l'url à un ami qui est chez orange, et bien logiquement, il n'a aucun soucis.
 
Je suis curieux de savoir si quelqu' un d'autre, chez neuf ou ailleur, a le même problème, sur ce site ou sur d'autres...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 20:53:22  profilanswer
 

n°229428
freds45
Posté le 17-12-2006 à 20:56:43  profilanswer
 

Ya déjà eu un topic pour ce pb il y a quelques jours, jvais essayer de le retrouver :p

n°229429
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 17-12-2006 à 23:19:57  profilanswer
 

Oups, désolé
 
J'ai effectué une recherche sans résultats :(
 
Je dois mal m'y prendre :p

n°229430
freds45
Posté le 17-12-2006 à 23:22:49  profilanswer
 

C'est vrai que c'est assez curieux :D Elle fonctionne en mode routeur, ta 9box ?

n°229431
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 17-12-2006 à 23:40:31  profilanswer
 

Salut
Je suis chez neuf
et le lien ne reboot pas la neufbox, je peut voir l'episode


---------------
It's No life!
n°229432
XaTriX
Posté le 17-12-2006 à 23:55:48  profilanswer
 

wolverine24425 > Je paris que tu es zone dégroupé ?
 
Ceci dit c'est ultra bizarre, logiquement qu'on rentre http://dtc.fr ou ton url il n'y aucun moyen que la 9box reboot.
 
Alors on peut imaginé que le port 554 fait chié la box (oui le module WMP intégré tire sur un flux streaming en 554 et pas en 80).  
Fait un petit test pour voir :  

telnet vip-8.ipercast.net 554


Et voit si ta box reboot.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°229433
XaTriX
Posté le 18-12-2006 à 00:02:15  profilanswer
 

freds45 a écrit :

C'est vrai que c'est assez curieux :D Elle fonctionne en mode routeur, ta 9box ?


Elle est en "monoposte" ma t'il dit sur IRC, je pense que ca veut dire qu'elle n'est pas en mode routeur.
Mon idée de 554 ne marche pas elle saute pas pendant le telnet.
 
J'en conclus qu'un script de la page fait sauter la connexion (rasautou de windows ? lsdap je crois plus quoi ?). Je penche pour un service qui saute, voir les logs :)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°229434
freds45
Posté le 18-12-2006 à 00:15:40  profilanswer
 

A mon avis, c'est sur la (ou les) page qui posent pb qu'il ya "quelque chose" qui, en passant par la 9box, la fait planter, et donc rebooter. Faille de la 9box ? Ya des chances.
 

Citation :

Profil : Modérateur


C'est quoi, ça ? Dans d'autres sections, c'est TT :/

n°229435
XaTriX
Posté le 18-12-2006 à 00:23:22  profilanswer
 

freds45 a écrit :

A mon avis, c'est sur la (ou les) page qui posent pb qu'il ya "quelque chose" qui, en passant par la 9box, la fait planter, et donc rebooter. Faille de la 9box ? Ya des chances.
 

Citation :

Profil : Modérateur


C'est quoi, ça ? Dans d'autres sections, c'est TT :/


Je pense pas quoi ça soit lié a la box en elle même, mais plutôt au PC qui controle la connexion. Enfin je pense, si elle est bien en connexion "manuel" (enfin pas routeur quoi).
 
Sinon une rapide idée qui arrive, installe Ad Block Plus (addon firefox, go google il te dira quoi sucer pour l'installer) et test déjà ce filtre et voit si ca plante :

///([^/]+\.)?(cybermonitor|directtrack|extreme-dm|hitbox|log..hit-parade|metriweb|nedstat\w*|(hyper|o)count|sitemeter|spy(log|words)|wtlive|xiti)\./


Apres vire chaque script petit à petit pour voir lequel te fait planter, histoire qu'on analyse ça ;)
 
PS : Fred, tu es bien le seul qui me répond sur ce faux profil, :p. Boarf un TT de plus ou de moins, j'en suis pas encore à un point ou je suis énervé car ça m'envoit chez les télétubies (quoi que le TT d' 1 mois sur Discu, a la fin ^^').
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°229436
trisk3n
Posté le 18-12-2006 à 11:24:21  profilanswer
 

On en avait parlé ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Ca doit etre sensiblement le meme truc  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 11:24:21  profilanswer
 

n°229437
freds45
Posté le 18-12-2006 à 13:07:57  profilanswer
 

trisk3n a écrit :

On en avait parlé ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Ca doit etre sensiblement le meme truc  :sweat:


 
Voilà, c'est à ce topic là que je faisais référence :jap:

n°229438
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2006 à 13:11:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


PS : Fred, tu es bien le seul qui me répond sur ce faux profil, :p. Boarf un TT de plus ou de moins, j'en suis pas encore à un point ou je suis énervé car ça m'envoit chez les télétubies (quoi que le TT d' 1 mois sur Discu, a la fin ^^').


Merci d'enlever ça, ou tu vas effectivement y gouter  [:kao98]

n°229439
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 19-12-2006 à 08:34:55  profilanswer
 

Bon problème résolu en activant que l'http dans wmp.
 
Curieux quand même comme truc.
 
Merci à tous en tout cas :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Reboot automatique de la neufbox et Site M6

 

Sujets relatifs
AOL: Connexion avec internet exploreur et au site securisé impossible100% neufbox, ma ligne n'est pas détecté dans les tests d'eligibilité
Site Clubic en rade ?freebox v3 Hard reboot tous les 2 jours
Peut-on mettre de la pub sur un site heberger par son FAI?[NeufBox]Inscription sans numero FT
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? 
Plus de sujets relatifs à : Reboot automatique de la neufbox et Site M6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR