Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Red by SFR, je tente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red by SFR, je tente ?

n°1170789
Furax-31
Posté le 26-07-2021 à 13:24:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai enfin la fibre dans ma ville depuis le moi de mai, mais les autres FAI n'ont pas encore bouger leur cul pour se raccorder... bref. Seul SFR est dispo, car c'est eux qui ont déployé la fibre dans ma commune.
 
Seulement voilà, plus je lis les forums, tweeter... plus ça me refroidi. Je lis des dizaines de témoignages qui ont des problèmes avec Red SFR. Des abonnements en +, des options en +, (qui n'ont jamais été demandé) de la "fausse fibre", des résiliations impossible à aboutir etc... Du coup je ne sais plus quoi penser :(
 
Ca fait 8 ans je suis chez Free en ADSL et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur mes factures. Au pire j'ai eu quelques coupures (moins de 5) en 8 ans ! Mais je sature d'avoir un débit en ADSL, j'aimerai passer à la vitesse supérieur !
 
Est-ce que vous me conseillez de passer chez Red ? Ou il y a vraiment de gros problèmes niveau facturations et qualité du service ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 13:24:45  profilanswer
 

n°1170824
Furax-31
Posté le 26-07-2021 à 16:42:08  profilanswer
 

Des avis svp ?
 
J'aimerai être fixé d'ici ce soir car il y a une promo qui fini aujourd'hui pour la fibre Red :)

n°1170832
freejuga
Posté le 26-07-2021 à 17:17:13  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0813_1.htm
 
En fait si ton installation se passe bien pas de souci pour des années, si problème au départ c'est la galère mais c'est pareil chez tous les autres opérateurs quasiment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Red by SFR, je tente ?

 

Sujets relatifs
SFR avec Red et ipv6 et mon serveur Jeedom 80 & 443[RED] [DECODEUR PLUS] : télécommande, SD card, HDD/SSD
Téléphone bi-bop box SFR fibre[Résolu] Passage SFR ADSL problème débit
Mon IP est sous Online S.A.S alors que je suis chez RED ?[FIBRE] SFR seulement dispo dans mon immeuble
Red SFR THD + Nord VPN = Gros problème... A l'aide !Fibre SFR super connexion, latence médiocre
Plus de sujets relatifs à : Red by SFR, je tente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR