|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : résilier AOL pour la total freebox ? comment faire ? |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:01:37 |
benjaminw6 | je ne veux pas garder l'abonnement france telecon donc je suis obligé d'être privé du net pendant un certain temps ? |
Patchou | si tu as de la chance, tu ne verras pas al coupure (ou seulement qques minutes), sinon c'est jusqu'à 1 semaine |
playskool | si t'es interessé par la TV je te conseille d'aller voir chez Neuf... Pour avoir Free, je suis décu... --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
benjaminw6 | comment je dois m'y prendre maintenant, dois je commencer à résilier aol ou dois je m'abonner à freebox avant. |
playskool | AOL t'es en dégroupé partiel ?
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 22:08:36 |
Patchou |
nan si tu veux partir en janvier, tu paieras le mois entamé (enfin tu as déjà payé le mois entamé, vu que tu payes au début de la période de facturation), pas plus. |
Patchou |
oh non t'inquiète pas, ils écraseront la ligne sans pb.
|
Mikci28 1+1=11 | Ne résillie pas tous de suite aol fusionne avec neuf telecom et vont modifier les contrats donc tu pourra resillier ton abonnement gratos courrant decembre |
Patchou | pas la peine d'attendre décembre, les CGV vont être modifiées là et tout abonné qui ne veut pas signer pourra résilier sans frais |
Fabv60 Fabien | Quelqu'un c'est ou je peu trouvé les cgv et quand on peu s'en servire pour resillier gratos ?
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Yep Man | Si tu à reçu ce mail de la part d'Aol tu peux résilier tout de suite.
|
Fabv60 Fabien | Merci bcp Yep Man --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Mikci28 1+1=11 | Avez vous reussi à resillier AOL gratuitement? Car je compte le faire la semaine prochaine |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème débit en wifi sur Freebox V5 | [Télé 2] Dégroupage total |
puis je donner adresse diférente pour livraison freebox | VLC ne marche plus avec Freebox |
[Freebox] : pas de TV/téléphonie | Freebox : test de ports échoue systématiquement |
Aol, probleme avec le phone IP depuis le new Firmware... | |
Plus de sujets relatifs à : résilier AOL pour la total freebox ? comment faire ? |