Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème débit en wifi sur Freebox V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème débit en wifi sur Freebox V5

n°228576
jypay
Posté le 31-12-2006 à 15:22:26  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un soucis avec la freebox V5. Je ne suis apparement pas le seul mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions ...
Quand je branche un PC en ethernet ca passe nickel.
Par contre en Wifi c'est à l'ouest : mes cartes (une sur chaque PC ...) captent toutes le wifi et s'y connecte (avec le WPA), par contre j'ai quasiement pas de débit malgré le fait qu'on reste connecté avec un signal relativement fort...
J'ai testé tous les channels c pareil. Comme la Freebox TV rame un peu, je me suis dit que peut-être la ligne était moyenne (malgré le fait que j'sois à moins de 300m du noeud...) , et que repasser en sérénité améliorerait le truc, mais pas sur ... j'attend demain puisque les changements se font dans la nuit ...
Mais bon ca me ferait ch*** de devoir percer le mur pour faire passer un cable ethernet alors que j'suis juste pile derrière le mur ...
 
Merci de vos conseils,
JP

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 15:22:26  profilanswer
 

n°228577
freds45
Posté le 31-12-2006 à 16:22:26  profilanswer
 

topic freebox hd :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème débit en wifi sur Freebox V5

 

Sujets relatifs
AOLBox wifi par défaut ou besoin carte PCMCIA?Problème installation wifi livebox
puis je donner adresse diférente pour livraison freebox[probleme]Livebox sagen et deconnection
problème connexionsVLC ne marche plus avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : problème débit en wifi sur Freebox V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR