|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Resiliation Wanadoo (De tout dans le topic lol) |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 17:29:39 ![]() ![]() |
lch | regarde ce topic et mon experience perso.
|
Martin Quatermass | Evitons de faire des fautes, s'il vous plaît merci. Oui, je sais je suis chiant. |
Manu27 ... | super et cela me dit pas l'adresse ... |
Martin Quatermass | Remarque, faut bien faire rire le gentil employé de chez wanadoo.
|
DANLEJ | "Monsieur,
|
Manu27 ... | Oui et tu la envoyé ou ? |
DANLEJ |
Manu27 ... | Ok merci mais je vais peut etre mettre en Acces Libre alors ...
Message édité par Manu27 le 21-02-2006 à 13:28:25 |
Manu27 ... | ps : et il va pas y avoir de conflit entre mon acces libre de wanadoo et ma ****box ? |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 13:29:00 ![]() ![]() |
DANLEJ |
|
Manu27 ... | c'est Neuftelecom |
DANLEJ |
Manu27 ... | mais j'hesite .. car si je commande la neufbox etc.. , que je la recoit et que j'appelle Wanadoo pour leur dire de me foutre en ACCES LIBRE et qu'ils veulent pas ... faudra attendre que je leur envoie un courier de resiliation mais si j'ai le modem de neuf etc.. va y avoir conflit dans les lignes non ? |
Manu27 ... | pas encore |
DANLEJ |
|
Manu27 ... | AH d'accord |
DANLEJ |
|
Manu27 ... | oui mais mes e-mailllllllllllllllllllllllllllllllllllllll wanadoooooooooooooooooooo |
DANLEJ |
|
DANLEJ | si tu pouvais corriger le titre de ce topic |
Manu27 ... | d'accord d'accord |
DANLEJ |
|
Manu27 ... | ok bah vasy je m'inscrit a neuf le 1 mars, le 15 j'envoie lettre de resiliation de wanadoo et sa sera bon je pense |
DANLEJ |
|
DANLEJ | 1090 pour s'inscrire en ligne chez 9télécom |
Manu27 ... | lool |
DANLEJ |
|
Manu27 ... | mdr |
DANLEJ |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Manu27 ... | Neuf telecom : Bienvenue sur nos reseaux Message édité par Manu27 le 21-02-2006 à 15:47:47 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
freds45 |
DANLEJ |
Manu27 ... | oui mais dans ce courier, je lui dis de ne pas le faire
Message édité par Manu27 le 21-02-2006 à 15:51:36 |
DANLEJ |
freds45 |
DANLEJ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien revient une résiliation a 100%neuf? | Résiliation chez free : que doit on mettre avec la freebox? |
Résiliation forcée ? | [FAI] Mails bloqués passant chez Wanadoo |
ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? | Résiliation et changement de FAi |
bewan 700 et wanadoo : comment faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : Resiliation Wanadoo (De tout dans le topic lol) |