| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FAI] Mails bloqués passant chez Wanadoo |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:01:33 ![]() ![]() |
zawax | Up.
|
zawax | Received: from smtp.orange.fr (LAubervilliers => et aprés il indique mon IP public.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Prendre une connexion un minimum pro avec au moins une IP fixe, et si possible la possibilité de changer son reverse DNS. |
zawax | Que mon conseilles tu ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Wanadoo Pro n'a de pro que le nom, et ils ne proposent pas des trucs aussi avancé que le changement de rDNS. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:52:13 ![]() ![]() |
zawax | Ok bien recu, donc la solution? Quel FAI prendre? Message édité par zawax le 23-11-2006 à 17:53:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est un peu bete, c'est vraiment pas fait pour ça et c'est perdre la moitié de l'interet d'Exchange de s'en servir comme ça. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu serais pas configuré en Open Relay au moins ? |
zawax | Non pas du tout. J'ai fais les verif' pour ca. Vraiment la j'ai plu d'idée pour résoudre mon soucis. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu pourrais copier coller les mails d'erreur que tu reçois en retour ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vire le smtp Wanadoo de l'hote actif et essaie en fait plutot un connecteur SMTP. |
zawax | OK apriori ca a marché. Merci beaucoup de ton aide Mr Diablo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résiliation et changement de FAi | Déménagement Ligne FT et FAI alice |
| Quel FAI en guadeloupe | bewan 700 et wanadoo : comment faire ? |
| Changer de FAI, comment s'y prendre ?! | Quel FAI choisir? |
| Quels sont les FAI qui proposent une IP qui ne soit pas fixe? | |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Mails bloqués passant chez Wanadoo | |