Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  résiliation livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation livebox

n°448629
cannomball
ca déchire
Posté le 06-02-2010 à 21:58:01  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai souscrit il y a 5mois à un forfait internet livebox d'un engagement de 1an avec comme services le tel+tv
 
je souhaite résilier celui-ci car je déménage. J'emménage dans une résidence qui possède déjà une connexion internet (free). De plus, la tv par internet n'est pas possible à cet endroit.
 
D'après le contrat de vente, il est possible de résilier le contrat gratuitement avant la fin de l'engagement si "la zone de la résidence où on emménage n'est pas couverte "ou en "cas de force majeur".
 
je voulais donc savoir si l'un de ces deux cas est valable ("zone non couverte" = pas de tv dans ma nouvelle résidence ou "cas de force majeur" = résidence déjà équipé d'internet) pour résilier gratuitement car il reste quand même 7 mois à payer !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 21:58:01  profilanswer
 

n°448660
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-02-2010 à 10:43:51  profilanswer
 

Pour la première option, clairement non, zone non couverte concerne les zones blanches, non couvertes par l'ADSL.
 
Cas de force majeur... J'aurai des doutes :/
 
Je posterai sur ce forum si j'étais toi :
 
http://www.forum-orange.com/forums/index.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  résiliation livebox

 

Sujets relatifs
Quel CPL pour relier une livebox à son décodeur TV ?Brancher un DD en cpl via livebox ou pc
Connexion impossible liveBox Mini et WRE54GLivebox et IP FIXE sur PC en reseau pour UltraVNC
Cherche un routeur/modem ou routeur pour remplacé assisté ma liveboxSe connecter à AOL avec une livebox ???
Livebox 2 + VPN sur routeur annexeRéseau domestique depuis livebox
Problème Mini Livebox ThomsonProblème de DNS Livebox par ethernet et wifi
Plus de sujets relatifs à : résiliation livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR