Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  erreur 678 lors d'une reconnection automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 678 lors d'une reconnection automatique

n°324298
boosk
Posté le 26-10-2007 à 13:28:14  profilanswer
 

bonjour,
 
Depuis que je viens de monter ma nouvelle config (amd 6000+, 2 giga de Ram Cosair, Asrock AM2NF3-VSTA, Ati X1950pro AGP, le tout tournant sous XP Sp2) mon internet débloque  :??: : je suis chez Orange et j'utilise un speedtouch 510 ethernet. lorsque que je ne connecte une 1ère fois pas de soucis, mais lorsque qu'arrive une déconnection impossible de me reconnecter (erreur 678) sans que je sois obligé de rebooter le modem pour que la connection veuille bien repartir (impossible de ce fait de mettre une reconnection automatique ).
D'ailleurs les déconnections semblent se faire plus souvent depuis que je suis passé sous cette config. d'où peut venir le problême ? apres avoir essayé de nombreuses choses expliquées sur divers forums, je sèche :pt1cable:  
 
merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 13:28:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  erreur 678 lors d'une reconnection automatique

 

Sujets relatifs
Erreur de téléchargementecran bleu: erreur w29n51probleme cartes reseaux
Ip automatique ou non??message d'erreur au demarrage ????????
Thunderbir erreur pop3Connexion automatique à un disque réseau sous Xp pro
je n'ai plus d'acces internet,erreur windows 769Soucis de connexion ADSL : erreur 619 très souvent
Comment remettre la configuration Wifi automatique par défaut?erreur 500 chez free
Plus de sujets relatifs à : erreur 678 lors d'une reconnection automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR